Conseils pour transporter votre matériel sans vous encombrer lors de vos déplacements en bus

mllesissi

Membre Populaire
Salut les fille aurriez vs une astuce pour transporter votre materiel sans vs encombrer de la grosse malette (ps:je suis en bus) dans quoi mettez vs votre materiel merci a tte bisss

CC Et bien déjà quand tu vas chez ta cliente tu sais ce que tu vas lui faire si c est une habituée.d'où l'utilité de la fameuse fiche cliente). Donc tu ne prends que ce dont tu as besoin. Lampe, la boite de capsules ou tes chablons gel ou résine. Comme tu ne prendras pas tout ca te feras moins de produits à porter avec toi. Une petite mallette devrait te suffire. Courage. Ce n est pas facile le domicile. :)

Merci de ta reponse mais cest pour les extension de cils que je voulai savoir car jai une malette mais encombrante alors je met dans un vanity mais c pas pratique non plus alors je cherche des astuce car on a encore moins de materiel que pour les ongles pour les cils !!! Alors merci cest super gentil et du coup si ta une autre astuce elle est la bienvennue bis

Non pas d autres idée sur le moment Moi je mets tout mon matériel cils dans la première partie haute de mon trolley. Trolley qui se sépare en deux parties. Castorama, env. 60 euros. Les cils en boite en haut et les plaques de cils dans le fond. Les produits aussi. Les pinces , pinceau et autres dans la partie du milieu.

Retour