Conseils pour trouver un nom de marque pour mon entreprise de stylisme ongulaire

Aude86

Membre Actif
Bonjour je me lance actuellement en tant que styliste ongulaire et je cherche un " nom " mais c est très dur car ils sont tous pris... :-(
Je précise que je m appelle Audrey et que je n ai pas forcément besoin que mon nom y figure.
J aimais beaucoup " Magic Nails " mais il y en a déjà beaucoup. Pouvez vous me conseillez?

tu fais ce que tu veux, francais, anglais...avec ton prénom ou pas! surtout il faut que ca te plaise. Je sais a quel point c'est dur de trouver un nom! je suis venue ici pour que l'on m'aide il y a qq jours...;) merci Askimsari ;))
Alors "doigts de fée", "ongle de fée", magic ongles, la magie de vos ongles, ongles et zen, nail'art zen....

gane13 a dit:
tu fais ce que tu veux, francais, anglais...avec ton prénom ou pas! surtout il faut que ca te plaise. Je sais a quel point c'est dur de trouver un nom! je suis venue ici pour que l'on m'aide il y a qq jours...;) merci Askimsari ;))
Alors "doigts de fée", "ongle de fée", magic ongles, la magie de vos ongles, ongles et zen, nail'art zen....

Merci pour toutes ces idées :-) non en effet c est vraiment pas facile de trouver " the nom " :-)

pense a regarder sur l'inpi si ca n'existe pas doigt de fée, ongles de fée, fée des ongles, c'est plutot commun

Retour