Conseils pour un maquillage naturel de tous les jours

runninggirl65

Une passionnée....
Kary voulait un regard naturel.

J'étais stressée ce matin, fourmies dans les doigts, du coup j'ai encore fait tomber mes pinces, faut que je trouve comment organiser ma desserte, j'ai pas assez de place à côté de moi.

Pièces jointes

• IMG_4838.jpg
    IMG_4838.jpg
    54.6 KB · Affichages: 146
  • IMG_4839.jpg
    IMG_4839.jpg
    50.9 KB · Affichages: 147
Re : Pose du jour : Kary

coucou Val, certains cils ne sont pas dans l'axe d'ou le faiat qu'ils partent un peu dans tous le sens sinon je trouve le regard naturel
voici une photo exemple de ce que tu dois avoir lors d'une pose (sur la deserte chez toi ) ici c'est sur une chaise désinfecté puis bien protégé par des mouchoirs car c'était lorsque j'ai fait une formation à domicile ;)

Pièces jointes

• paris josette etc 020.jpg
    paris josette etc 020.jpg
    48.4 KB · Affichages: 108

Salut Kathya,
Encore une bonne idée les mouchoirs sur la chaise, les rares fois où je fais du domicile je vais y penser.
Alors pour les cils qui partent de travers, je m'en rends bien compte, en fait quand j'ai lissé le cil et que je le lâche, c'est là qu'il part parfois mal et là je me dis que si je prenais la prostar, il serait tout de suite collé et je n'aurais plus ce problème ? sinon j'arrive bien à isoler, plus de souci de de côté là, le dégradé je commence à comprendre, en fait il faut bien suivre son squelette et pas zapper cette étape lol...

Excuse moi si ma question parait absurde lol

En quoi c'est derangeant de faire tomber sa ou ses pinces , du moment qu'on desinfecte apres , je ne vois pas où est le souci ?

Les miennes tombent 50 tierces sur 60 secondes ahahhahaha

Bon , je sors :biggrin:

Oh c'est pas du tout le côté hygiène mais le problème c'est que le bout est du coup complètement écrasé et tu peux plus rien faire avec lol, direction poubelle, bon j'ai du carrelage par terre faut dire donc ça fait pas un pli... non sérieux je vais me ruiner en pinces ! faut que je me dégage de la place, je suis trop à l'étroit dans mon coin cils :ayalou:

au fait sinon tu penses quoi de mon histoire de passer à la prostar car quand je lâche mon cils parfois il part de travers, il est pas encore sec en fait ?

Oh c'est pas du tout le côté hygiène mais le problème c'est que le bout est du coup complètement écrasé et tu peux plus rien faire avec lol, direction poubelle, bon j'ai du carrelage par terre faut dire donc ça fait pas un pli... non sérieux je vais me ruiner en pinces ! faut que je me dégage de la place, je suis trop à l'étroit dans mon coin cils :ayalou:

au fait sinon tu penses quoi de mon histoire de passer à la prostar car quand je lâche mon cils parfois il part de travers, il est pas encore sec en fait ?

Moi aussi j'ai le carrelage au sol et je t'assure que mes pinces tombent sans cesse ( bon j'exagere peut etre lol mais çà tombe ) et elles st tjrs en bon etat ... Peut etre qu'il faudrait que tu les "afflutes" de tps en tps ? ( tu sais , genre tu as la colle dessus ) .

J'ai reçu ma colle ce matin de ma chere Lea ( en passant je t'adoreeeeuuuuxxxx ) et je fais ma premiere pose avec la semaine prochaine , je mettrais les photos et en meme temps te dirait ce que j'en pense ok ?

Bizzzz

ben en fait avec la colle que tu à dès que tu colle ton cil est que tu lache tu redresse juste la pointe du cil avec ta pince pour qu'il se mette dans l'axe

re-coucou Val alors pour la prostar tu n'as pas droit à l'erreur car une fois coller c'est coller ;)
il faut être sur que tu sois dans l'axe sinon l'extension va penché et pire ne se colle pas à sa base ( la queue ) et si celle ci est mal coller l'extension de cil ne tiendra pas plus d'une semaineN
Diane, tu verras ,tu travailles déjà très professionnellement le prostar va te coller à la peau , bisous et hate de voir ta première réalisation avec prostar la semaine prochaine ;)

Bon je mets vos conseils en pratique cet aprem j'ai 2 cobayes ! par contre les photos c'est pas mon truc mais je vais essayer.

Bon moi je suis encore bonne pour déneiger avant la première cliente... vive l'hiver :mad:

si on veux de photo ;)
tite question tu as utilisé quel epaisseur de cils sur ton modèle?
ca me manque de faire des cils, j'ai hate de reprendre lol

Sur elle je sais plus j'aurais du le noter en plus lol

En ce moment je m'entraîne tous les jours, et je sens que je progresse mais par contre j'ai l'impression que les filles sont gênées d'être pris en photo alors je fais vite et c'est flou, c'est un défi pour moi mais je vais y arriver ! :horse:

Sur elle je sais plus j'aurais du le noter en plus lol

En ce moment je m'entraîne tous les jours, et je sens que je progresse mais par contre j'ai l'impression que les filles sont gênées d'être pris en photo alors je fais vite et c'est flou, c'est un défi pour moi mais je vais y arriver ! :horse:

mdr pareil, c'est pour ca que je leur dis que je coupe et laisse que les yeux, ca les rassure un peu et se laisse prendre en photo

Retour