Conseils pour une augmentation mammaire en Belgique

audela300

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum, et je m'y suis inscrite pour pouvoir bénéficier de vos conseils sur l'augmentation mammaire pour toutes celles qui se sont déjà fait opérées et aussi pour pouvoir moi-même partager mon expérience au fur et à mesure.

Je mesure 1m63 et pèse 46 kg et je pars d'un petit bonnet B pas du tout remplit en-dessous si vous voyez ce que je veux dire...et mon rêve serait un bonnet D...Quand je parcours les photos d'AM, les prothèses anatomiques me paraissent vraiment plus naturelles et belles( plus remplies sur le dessous ce que je veux quoi), mais j'ai également lu énormémment de plaintes concernant le retournement de ses prothèses du coup je flippe et j'ai peur de devoir me rédigner à prendre des rondes vu que je pratique un métier plutot physique...

Pensez-vous que les prothèses rondes en profil bas ou modéré sous muscle puissent rendrent le meme effet? Quelqu'un aurait-il des photos?

Je me pose egalement des questions par rapport au chirurgien et/ou a la clinique que je vais choisir. J'ai entendu beaucoup de bien du dr heymans et du dr nolens. Auriez-vous des expériences avec ces chirurgiens a me faire partager? et des photos??Je suis aussi preneuse de toutes autres expériences d'augmentation mammaire en belgique...

Enfin voilà,je n'en suis qu'au tout début comme vous pouvez le constater et jespère que vous pourrez m'aider et moi aussi en retour. Désolé pour le roman hein! :-)

bonne journée!

Retour