conseils pour une fille aux yeux verrons!

jessilou

Nouveau Membre
bonjour, voila je me maquille très peu les yeux car je ne sais pas me maquiller tout simplement!je met seulement du mascara c'est la seule chose qui me va!j'ai les yeux verrons: l'oeil de gauche et bleu gris et celui de droite gris vert avec une tache legerement marron dedans et je ne sais pas du tout comment me maquiller!!si je dois plus utiliser des couleurs tels que rose,fushia, beige ou au contraire des tons plus sombre!j'aimerai reellement savoir me maquiller voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider!

Re : conseils pour une fille aux yeux verrons!

bonjour,

aurais tu une photo stp, juste de tes yeux si tu ne souhaites pas montrer tout ton visage
je croyais que cela pourrait beaucoup aider, "les plus profs" d'entre nous (n'est ce pas salwa...;)" pour te donner des conseilles adaptés à tes yeux à leur forme et leur couleur
dis tu nous la mets cette photo ?

je met une photo de moi apres demain!!j'ai recherché mais j'en ai pas ou l'on voit bien mes yeux c svouent de loin et faut que je sois a la lumiere du jour pour qu'on voit bien car toutes les photos prises a l'interieur on dirait que j'ai les yeux foncé!jenvoi sa jeudi et vous me dites quoi merci pour vos reponses!

moi je pourrais pas t'aider car je ne sais pas me maquiller dc c'est strict minimum mais apparement tu as la meme couleur de yeux que ma fille!! j'ai hate de voir la photo!!

voila jespere que vous arriverez a voir quelquechose!

Pièces jointes

• mes yeux.JPG
    mes yeux.JPG
    15.2 KB · Affichages: 206
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    53.7 KB · Affichages: 224

en tout cas, faute de pouvoir t'aider, je peux juste te dire que tu es est très belle, et que tes yeux font tout ton charme ...

merci beaucoup, moi qui me sousestime toujours sa me fait tres plaisir ce que tu dis la!

ben alors maintenant que j'ai envoyé mes photos on ne me repond ^plus pour me donner quelques conseils pour maquiller mes yeux..snif

coucou!
Va voir le post de doline sur les conseils maquillage, tu devrais trouver ton bonheur.
Tu as une dominante vert tout de meme je trouve.
Tu as des yeux magnifiques , ca illumine ton visage je trouve! T'as vraiment pas a te sous estimer ou a complexer!

bonne soirée!

hello,
merci pour tes photos, tu as des yeux magnifiques, et comme le dit bebepitoum, tu ne dois vraiment pas complexer, car ton regard illumine ton visage, les yeux sont le reflets de l'âme (à ce qu'on dit...) j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les post de doline

Retour