Conseils pour une pose de cils élégante en C et B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Pose complète en C et B 18 et 20 de 9 à 12 et qq 13, jolie base
;)

Pièces jointes

• pixiz_5103c2705e32a.jpg
    pixiz_5103c2705e32a.jpg
    84.5 KB · Affichages: 254
  • pixiz_5102a60e5992b.jpg
    pixiz_5102a60e5992b.jpg
    113.9 KB · Affichages: 268
Bonjour,

Peux-tu me dire tu as été formée par quelle marque stp?

ok. merci, je cherche une formation pour ça.
tu sais la marque de la formation n'est pas très importante à mon avis, il faut que tu ailles voir comment elle travaille et te faire une idée en posant des questions. une bonne formation est nécessaire c'est pourquoi je te conseille de bien te renseigner, après c'est une question de pratique et d'entrainement et c'est là qu'on progresse . bonne recherche !

tu sais la marque de la formation n'est pas très importante à mon avis, il faut que tu ailles voir comment elle travaille et te faire une idée en posant des questions. une bonne formation est nécessaire c'est pourquoi je te conseille de bien te renseigner, après c'est une question de pratique et d'entrainement et c'est là qu'on progresse . bonne recherche !

d'accord , oui je suis perdue j'arrive pas à choisir. Une amie m'a dit que du bien de xxl lashes et j'hésite du coup, ils font la forma sur 4 jours et donc c'est assez cher, je me demande si 4 jours de formation c'est utile à ton avis, toi qui est déjà formée? Je suis prête à payer mais c'est vrai qu'avec eux je dois compter 2300euros la formation + le kit d'où le doute. merci

je connais la marque xxlashes pour l'avoir utilisée au début car pas cher (pour ma part je ne suis pas fan ni de la colle ni des extensions mais ça a peut-être changé depuis) par contre la formation je ne connais pas . je trouve un peu cher 2300 € . tu habites où ?

Ok merci. Tu trouves les produits pas cher ! J ai vu leur catalogue et c est deux fois plus cher qu ailleurs. Exemple la colle est a 120euros et quelques.
La formation est a 1500e ttc , mais il y a le kit obligatoire à 800e ttc qui va avec.
J habite dans le 95.

ahh !!?? soit je me trompe de marque mais il me semblait bien que c'était XLashes soit ils ont super augmenté leur prix depuis 5 ans !!
vois peut être avec mumka du fofo elle fait de la formation

ok merci je vais aller me renseigner auprès d'elle.

Ok merci. Tu trouves les produits pas cher ! J ai vu leur catalogue et c est deux fois plus cher qu ailleurs. Exemple la colle est a 120euros et quelques.
La formation est a 1500e ttc , mais il y a le kit obligatoire à 800e ttc qui va avec.
J habite dans le 95.
Toujours aussi jolies tes poses <3 gros bisousss
Pour NSK, n'hésites pas à te renseigner auprès de topesthetik du forum elle fournit des formations de très haute qualité.

Bonjour,
je voulais savoir tu es passée pro en combien de temps? tu as fait une pose complete assez rapidement? à raison de combien de model par jour?

merci:)

Angelique75 et ses questions... lol ai confiance en toi ma belle, entraîne toi! Personne n'apprend a le même vitesse. Il ne faut pas trop se comparer au début sinon ça peut démotiver. Tu vois ce que je veux dire? C'est génial de t'intéresser autant mais arrêté de te prendre la tête et ffffoooonnccceee !
Lol !!! Gros bisous la belle!

Retour