Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais la marque de la formation n'est pas très importante à mon avis, il faut que tu ailles voir comment elle travaille et te faire une idée en posant des questions. une bonne formation est nécessaire c'est pourquoi je te conseille de bien te renseigner, après c'est une question de pratique et d'entrainement et c'est là qu'on progresse . bonne recherche !ok. merci, je cherche une formation pour ça.
Merci ma fidèle et sympatique supporter !WAAAAAwwwwww
tu sais la marque de la formation n'est pas très importante à mon avis, il faut que tu ailles voir comment elle travaille et te faire une idée en posant des questions. une bonne formation est nécessaire c'est pourquoi je te conseille de bien te renseigner, après c'est une question de pratique et d'entrainement et c'est là qu'on progresse . bonne recherche !
Toujours aussi jolies tes poses <3 gros bisousssOk merci. Tu trouves les produits pas cher ! J ai vu leur catalogue et c est deux fois plus cher qu ailleurs. Exemple la colle est a 120euros et quelques.
La formation est a 1500e ttc , mais il y a le kit obligatoire à 800e ttc qui va avec.
J habite dans le 95.
Bonjour,tu sais la marque de la formation n'est pas très importante à mon avis, il faut que tu ailles voir comment elle travaille et te faire une idée en posant des questions. une bonne formation est nécessaire c'est pourquoi je te conseille de bien te renseigner, après c'est une question de pratique et d'entrainement et c'est là qu'on progresse . bonne recherche !