Conseils pour une pose de cils plus intenses et la facturation de la depose

lola1412

Nouveau Membre
Bonjour
voila je viens de faire cette pose cette personne est venue avec une pose de touffes avec ^plein de colle!!!!!! bref apres la depose ( en meme temps j 'aimerais savoir combien vous facturer la depose d une pose ?)

voila le resultat elle n'est pas satisfaite elle aurait aimer une effet plus intense alors que j 'ai mis sur tt ses cils? aurais je du mettre du plus epais ?
j 'ai melanger du 12-10

Qu es ce que je n'est pas fait ? ou qu 'es ce que j'ai mal fait ?
13614278f7d63670d68ebcdbb4ba3ca1.jpg

"en meme temps j 'aimerais savoir combien vous facturer la depose d une pose ?"

que fait ta concurrence comme tarif?

lola1412 a dit:
je regarde un peu c 'est 20 euros leur depose... moi pour etre sympa je lui ai offert...

Je pense que tu peux pas te permettre de faire ca gratuitement pck tu as du y passer du temps non ? 20€ c t surement pas mal t'aurais du la faire payer ou faire une ptite réduc je sais pas

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c 'est vrai mais le soucis c'est qu elle n aime pas sa pose et que j 'aimerais des critique sur ma pose pour avancer...mais c vrai j 'aurai du la faire payer..

Bonjour
voila je viens de faire cette pose cette personne est venue avec une pose de touffes avec ^plein de colle!!!!!! bref apres la depose ( en meme temps j 'aimerais savoir combien vous facturer la depose d une pose ?)

voila le resultat elle n'est pas satisfaite elle aurait aimer une effet plus intense alors que j 'ai mis sur tt ses cils? aurais je du mettre du plus epais ?
j 'ai melanger du 12-10

Qu es ce que je n'est pas fait ? ou qu 'es ce que j'ai mal fait ?
Afficher la pièce jointe 550287
4
Plus épais ? ca dépend de sa base cilaire...quelle épaisseur as-tu mis ?

en faites sa pose de cils a touffe ( qui n'est pas de moi) lui a fait perdre énormément de cils la personne lui a coller avec des grosses pointe de colle j 'ai d ailleur eu enormement de mal a les enlever...
je vais mettre une autre photo
et j 'ai essayer dans mettre sur tt les cils .. mais ...
  • pour l'epaisseur je crois c'est du 10 ou 15
IMG_1778[1].JPG

Olallala ma povre jai connue ca comme ta due galerer... En fait je pensse que tu aurrait du lui mettre du epaisseur 15/10 de longueur mais ta fait comme tu as pue ten veut pas

tu es gentille le pire c'est que je trouve pas que le resultat est catastrophique et elle a pas aimer alors qu elle est venu avec un truk horrible j 'aurai du d'ailleur le prendre en photo... elle avait enormement de touffes plein plein de colle et ensuite la fille lui a couper les touffes pour que sa fasse droit alors certe sa se voyait lol mais elle aimer....

fais bien attention de les mettre dans l'axe car ça va un peu à droite à gauche !!! moi je ne suis pas pour les mettre trop épais maxi 20 mm... avec le temps ses cils vont repousser l'effet sera plus harmonieux le résultat à quand même l'air plus sympa de ce qu'elle avait en arrivant....mais si elle n'était pas satisfaite peut-être ne la reverras-tu pas ?

moi je suis persuader qu elle retournera refaire chez l 'autre fille ... meme si elle a perdu bp de cils des fois les clientes on ne comprend pas tt...

Ta fait ce que ta pue avec ce que tavais ! Et puis te prend pas la tete ma belle dans la vie on apprend de ses erreur..te stress pas ya pire que ca!

Coucou,
Je pense que tu aurais du lui dire d'attendre un peu avant de faire une pose. Tu aurais du lui conseiller une cure de soins pour favoriser la repousse de ses cils et les fortifier. J'ai entendu parler du Revitalash, apparemment les résultats sont bluffant.

Mais ta cliente à l'air particulière lol. D'après ce que tu nous dis elle aime le VOYANT, l'effet FAUX CILS à 15km. Et malheureusement si elle n'a pas la base pour et bien elle n'aura jamais ce type de résultat avec du cil à cil donc les touffes lui correspondrons plus. Le cil à cil c'est vraiment du sur mesure. RIP pour ses cils. A force d'en faire elle va se retrouver avec des cils à l’asphyxie au point de ne pouvoir plus rien faire, elle le regrettera à ce moment là.
Si sa base le permettais tu aurais peut être pu monter d'une épaisseur et sacrifier la longueur pour donner un effet plus fournit. Ceci dit sur les photos elle à l'air de ne pas avoir bcp de cils.

Ah cest claire y a plus de matiere !!! Et les clientes elles ns prennent pour des magicienne des fois ! Je pensse Que tu aurrais due lui poser des bien plus court en lui expliquant que cest juste le temps Que ca repousse et que ca ne fasse paS ridicule en attendant .... Mais te prend pas la tete ya pire!!!! Courage

Retour