Conseils pour une pose de cils sur cils plats réussie

Re : peut on faire une pose de cils sur cils plat

Tu veux dire des cils droits?
Oui, on peut en mettre mais de courbure naturelle: J ou B.
Sinon, tu peux faire une permanente de cils avant pour pouvoir utiliser des cils plus courbés comme les C et D de "CilsFrance".
Car si tu n'as pas 33% de ton extension attachée depuis la base, ton extension ne va pas tenir longtemps!!

Bonjour :-)
Un conseil, ne les pose pas toute seule, opte d'abord pour une permanente de cils en institut entre 35 euros et 45 euros,l'effet dure environ un mois, voir plus, déjà tu vas voir une très grande différence!!! ton regard va s'ouvrir :-)
Et tu peux choisir ta courbure...
Et après avoir tester cela, voit si tu as envie de plus, l'extension de cils demande de la dextérité, et sur soit c'est très compliqué ;-)
Bonne journée :-)

Si c'est à moi que tu poses la question, je pratique l'extension de cils ainsi que la permanente de cils, tu peux te faire une permanente de cils toi meme avec un kit, mais cela implique que tu restes 45 mn avec un oeil fermé, pour chaque oeil!!!
c'est long et en plus si tu te plantes tu auras abimé tes cils pour rien... le principe est le meme que pour une permanente cheveux :-) Pour l'extension, tu peux la faire toi meme egalement, tu n'aura pas un resultat aussi pro.. mais surtout ne perd pas de "vue" :-) que tu t'approche très près de tes yeux :-)
ce qui comporte des risques.. si je te conseille la permanente de cils c'est que c'est beaucoup moins cher qu'une extension, que le résultat est vraiment visible, et qu'a mon avis si tu veux juste une très belle courbure cela ne sert à rien d'aller jusqu' a l'extension .
Mais fais attention, si tu tentes l'aventure seule.... :-)

en faite la permanente de cils je l'ai deja fait en institut, il y a un moment et je trouve que cela ne les agrandis pas trop alors je pensais aussi faire l'extension , je voudrais faire une formation par la même occasion(d'extension) , avant de me lancer je voulais essayer sur moi pour voir si cela me plaisais vraiment

Re: Re : peut on faire une pose de cils sur cils plat

Tu veux dire des cils droits?
Oui, on peut en mettre mais de courbure naturelle: J ou B.
Sinon, tu peux faire une permanente de cils avant pour pouvoir utiliser des cils plus courbés comme les C et D de "CilsFrance".
Car si tu n'as pas 33% de ton extension attachée depuis la base, ton extension ne va pas tenir longtemps!!

Bonjour Lea,
et en plus ....
Les "clips" de la kit "simple- perm" sont mieux adaptes que les bigoudis car si vous faites une pose extensions de cils apres, ils permettent de donner la courbure parfaite pour la pose aux cils- pas bien trop courbés comme les bigoudis...
bisous
andrea

Retour