Conseils pour une pose de faux cils naturelle et glamour

lilidou14

Habituée
Bonjour les filles,
J'ai fait ma formation l'année dernière et j'en ai été déçu. J'ai appris la technique de pose mais pas comment faire un effet naturel ou glamour, quel taille utiliser et comment, quel forme pour quel cil.... bref je suis dégouté! du coup, j'ai un peu laissé tomber mais j'aime faire ça mais je suis un peu perdu et j'ai peur du résultat sur mes modèles.

Pouvez-vous me donner quelques conseils et astuces ?

merci à vous

Coucou,

Je constate que beaucoup de formations sont incomplètes, certes, il faut savoir poser mais j'ai énormément de stagiaires en perfectionnement depuis quelques temps à qui on n'a pas enseigné tout ça qui est aussi important qu'une pose propre!
Là il faut tout voir depuis le début: les différentes morphologies, les différents dégradés en fonction de l'effet souhaité, de la morphologie et du souhait de la cliente, les différents designs, etc.
Je vous conseille de suivre un perfectionnement en formation car il est très difficile de créer différents designs de regards sans ces éléments.
Bonnes recherches.

Je rejoins Joséphine ....
Si tu veux Lilidou14 , je fais des perfectionnements sur 1/2 journée de 4h à 150 euros....je fournis un book de 30 pages et on bosse sur modèle...
Je refais le point de la théorie , hygiène mais surtout on revoit l'analyse de la base ciliaire et le choix des extensions par rapport à la base, la morphologie et le souhait de la cliente....
Tu n'es pas si loin de chez moi.....Voir en train....éventuellement je peux venir te chercher à la gare.....
Tu as peut-être droit à une prise en charge???
N'hésite pas si tu as des questions.....
Il y a plusieurs posts sur le forum avec photos de mon travail, des formations, des poses de mes stagiaires........
à bientot peut être...

Franchement, si tu choisis de te perfectionner avec Idem, tu partiras avec des bases solides, tu te diras que finalement il y en avait beaucoup à connaitre et tu vas découvrir plein de choses essentielles à notre métier et pour faire perdurer notre entreprise, c'est très important, je dirais essentiel de passer par là, tu ne peux pas espérer meilleure formatrice dans ta région.
Tiens-nous au courant.

MERCI les filles!!! effectivement on peut pas faire du bon boulot sans connaitre tous ça. C'est pour ça que j'ai un peu laissé tombé. Mais je vais m'y remettre.

Idem, je vais voir avec le FAFCEA pour le financement, mais effectivement, je serais intéressé par ta formation.

Je peux te monter le dossier si tu veux. Il me faut simplement tes coordonnées et qu'on fixe 1 date...on voit ca en mp ...

Retour