Conseils pour une rhinoplastie de recours : Dr Mamlouk, Dr Tagliero ou Dr Louk?

sophie1111

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je me suis faite opérer il y a 3 ans. le résultat est catastrophique, nez en bec de corbin, nez trop creusé, a-narine asymétrique...
Je souhaite me refaire opérer mais j'hésite encore entre le Dr Mamlouk, le Dr Tagliero, et le Dr Mamlouk.
Sachant que ma r2 est très complexe puiqu'elle nécessite une greffe.
J'aimerais savoir si vous aviez des avis sur ces trois chirurgiens.
Merci pour vos réponses :)

Nous sommes à présent en Septembre alors je me demandais si tu avais un choix? Je suis moi aussi intéressée par Tagliero et Zanzan.

Bonjour,
Voilà je me suis faite opérer il y a 3 ans. le résultat est catastrophique, nez en bec de corbin, nez trop creusé, a-narine asymétrique...
Je souhaite me refaire opérer mais j'hésite encore entre le Dr Mamlouk, le Dr Tagliero, et le Dr Mamlouk.
Sachant que ma r2 est très complexe puiqu'elle nécessite une greffe.
J'aimerais savoir si vous aviez des avis sur ces trois chirurgiens.
Merci pour vos réponses :)
Bonjour Sophie
Surtout pas ce monsieur, je me suis faite opérée chez cette personne arrogante et hautaine qui m'a complétement raté le nez avec une bosse sur le côté droit, trop creusé à gauche et de surplus des problèmes respiratoires Il m'a fait balader pendant 1 ans pour la retouche et au final un jour avant l'opération alors que je m'étais déplacée exprès de Strasbourg avec ma fille et avais tout organisé, il a osé tout annuler.
Il a un gros problème, je dirai même qu'il aime s'amuser à faire du mal, c'est quelqu'un de déséquilibré qui n'aime pas les gens et ça se reflète dans son travail. Je ne m'en suis pas encore remise de cette déception.

Retour