**Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

En faite la french est liquide sans être liquide mdr, elle l'est assez pour se poser facilement et sans faire de bosses mais pas assez pour couler dans la machine (dieu merci) ... le gel quant a lui est un 3 en 1 qui tient très bien et est facile a posé je trouve.

c'est bizarre, tout le monde aime le gel french épais alors que plus la french est liquide, plus j'aime parce que ça évite de faire les bosses, on n'utilise pas beaucoup de produit, facile d'étalement :-S ...

En faite la french est liquide sans être liquide mdr, elle l'est assez pour se poser facilement et sans faire de bosses mais pas assez pour couler dans la machine (dieu merci) ... le gel quant a lui est un 3 en 1 qui tient très bien et est facile a posé je trouve.

Ah peut etre enfin une solution a mon probléme =)
J'ai vu qui le faisait en petit pot de 5g j'essairai surement voir ce que ca donne car je perd beaucoup de temps avec a french...
Et sinon leur gel 3en1 il chauffe ou pas?

c'est bizarre, tout le monde aime le gel french épais alors que plus la french est liquide, plus j'aime parce que ça évite de faire les bosses, on n'utilise pas beaucoup de produit, facile d'étalement :-S ...

Moi aussi je trouve que c'est nettement plus beau un liquide mais il faut avoir la technique car je trouve ca dur d'application mais je tenterai demain avec ton conseil ;)

Non il ne chauffe pas (sauf évidemment si tu pas poncé les ongles comme une dingue avant)

Retour