Conseils, première coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Space02
  • Date de début Date de début

Space02

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques conseils pour ma première coloration chimique. Mes cheveux sont chatains foncés, et je souhaiterai avoir des reflets cuivrés. Pour celà, j'ai pris une coloration ton sur ton diarichesse chez un grossiste. C'est plus précisément la nuance cuivré 6.40. Par contre j'ai pris un révelateur d'une marque différente (Sunlake). Celà ne poserai pas de problème selon la vendeuse. Mais j'aimerai quand même savoir si ce n'est pas trop déconseillé.

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,

Je ne suis pas coiffeuse mais normalement ça pose pas de problème. Il y a certaines marques comme inoa, par ex, où il faut le produit adapté mais sinon je pense pas.
Tu as les cheveux naturelles ou colorés là ?
Si naturels tu peux faire ta colo direct sans déco. L'année dernière j'ai fais un 6.32 majirel sur cheveux chatain foncés naturels et ça a prit !

Attends d'autres réponses de pro :)

Merci d'avoir répondu !

J'ai fait un henné mais il date d'il y a plus d'un mois et demie. Il n'en reste quasiment plus aucune trace, je l'ai bien fait dégorgé. Je ne pense pas que ça pose problème, puisque normalement il faut attendre un délai minimum d'un mois pour faire une coloration chimique.

Retour