Conseils: quelle résine choisir pour mes débuts?

cel8359

Habituée
Bonsoir a toutes et tous,

j'aimerai avoir vos avis car j'aimerai faire des essais avec la résine mais je n'ai aucune idée sur laquelle choisir niveau qualité/prix et facilté d'utilisation.

Merci d'avance

Bizzzzzzzzz

Re : Conseils: quelle résine choisir pour mes débuts?

aie aie aie le choix est tellement grand ..
il faut peut etre te lancer avec une marque et voir si elle te conviens ...
perso comme tu peut le voir j'utilise les résine magnetic ,
il y a beaucoup de choix de teinte et niveau qualité prix, il n'y a rien a dire ....

bas moi tout le monde a l'epoque m'avez conseiller de prendre ezflow high définition,car elle seche moin vite,donc bien pour debuter la résine et effectivement j ai fait un essai et ca seche pas vite du tout lol ,mais j en est fait que 1 alors je peut pas mieu te conseiller désolé
bises

Merci mes filles!!

J'attend d'autres conseils avant de me décider.
Ptite question:est ce qu'on peut utiliser le même monomer avec toutes les différentes maques?

Biz

Coucou!!
Moi j'ai commencé avec la ezflow HD, kit sur transdesign!!! Elle séche lentement mais au moins on a bien le temps de la travailler!

Ensuite je suis passée a kodi sauf le monomer qui est naildesign!

Moi je mélange sans probleme!

A savoir que généralement c'est le monomer qui "détermine" le temps de séchage plus ou moins long!

Du même avis que Melowww :)

Prend une résine à séchage lent. Comme ça tu aura le temps de la travailler tranquillement. Une fois que tu aura " adopter " le faconnage et les poses, tu pourra passé à une résine à séchage plus rapide.

Biz

:wink:

Désolé je m'incruste sur le post mais je vois que Mélo tu mélange les différentes marque ça na pas d'incidence sur la pose?? je vais me lancer dans la résine !!!

Pour ma part entity niquel chrome! Sinon la ezflow HD est celle qui seche le plus lentement

Coucou!!
Moi j'ai commencé avec la ezflow HD, kit sur transdesign!!! Elle séche lentement mais au moins on a bien le temps de la travailler!

Ensuite je suis passée a kodi sauf le monomer qui est naildesign!

Moi je mélange sans probleme!

A savoir que généralement c'est le monomer qui "détermine" le temps de séchage plus ou moins long!

il est bien le mon nail design???
est-ce le meme qu'on trouve chez ongles24 (ils ont beaucoup de produits communs;))??
merci, ça m'interresse car je prend mes produits à l'etranger, mais j'evite les liquides, trop lourd, trop de fdp......du coup si je prendre mon mono pour pas cher ici, clairement ça rend service !!
merci à toi !!!

bonjour, perso je débute en résine et j'ai choisi NFU OH résine et monomer, à séchage plutot lent pour les débutants c'est mieux ca te laisse bien le temps de travailler la matiere
cependant je sors de formation avec Polyna et j'ai testé le monomer et la résine KODI, et bien j'adopte !
temps de séchage, couleur, rapport qualité/prix IDEAL

Salut!!

Je prend note de tout ça!
Pour la résine Kodi tu peux me dire les prix???

Biz

alors il me semble, et je te reprécise tout cela quand j'aurai le catalogue entre les mains, que le monomer est à 44€ les 400ml, le mask est à 15€ les 22 gr, et les autres à 13 ou 14 € les 22gr aussi.

Retour