CONSEILS sur les produits

sofy446

Nouveau Membre
bonjour a tous
j aimerai savoir quel produit utiliser pour les ongles;je n ai pa envie non plus d aheter de la merde pouvez vous me conseiller? merci

Re : CONSEILS sur les produits

je suis débutante est ce ke kelk1 pourrai me conseiller si les produit de l onglerie.be ou ongle24 son bien ?

je suis débutante est ce ke kelk1 pourrai me conseiller si les produit de l onglerie.be ou ongle24 son bien ?

coucou

il y a une dizaine de meme poste que toi, avec la meme question :sad2:
Alors il faudrait que tu utilises la fonction "recherche" qui se trouve dans la barre violette en haut

tapes y les mot "onglerie be" ongle 24, etc, comparaison des gels, etc

et tu trouveras des dizaines de poste , avec les réponses a tes questions :28-kiss:

Mais oui les gels Onglerie be sont super! et Ongle 24, bien aussi!
bis

oui les 2 sont très biens.. préference pour onglerie.be pour certains gels et ongle24 pour d'autres..Lol

bien sur, j'ai commandé dans les 2 boutiques.. ongle24 aucun soucis, onglerie.be, soucis de livraisons pour certaines (c'est le transporteur qui merde) mais bon j'ai commandé plusieurs fois et jamais eu de soucis..

maintenant si tu veux plus d'infos, va dans recherche sur le forum, tu vas trouver bcp de posts qui traitent de ce sujet

ok merci beaucoup de ton aide je débute sur ce forum ce ki n est pas trop facile pour moi

Retour