conseils urgents pour une debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
Bonjour les filles,
Je voulais avoir quelques precisions sur ma pose d'ongles !

Apres avoir collé ma capsule, j ai bcp limé ma capsule afin d enlever au mieux la demarquation, et apres avoir mi les gels, j ai observé une gross difference de couleur entre ma capsule et mon ongle : la capsule parraisai bcp plus blanche , quelqu un peut m aider ?

et aussi apres avoir mi mon gel de construction, ayant bcp de bosses j ai limais et ensuite j ai mi le gel de finition et relimai car encore des bosses !
faut il remettre une autre couche de gel de finition? car ca ne donne pas un effet brillant ! et sont deja tres epais !

Merci d avance les filles ! Bisous

So

Re : conseils urgents pour une debutante

soit tu as des bulles d air soit tu as mal limé la ligne de demarcation

si tu a une différence entre ton ongle et ta capsule met un gel opaque pour couvrir ta plaque comme sa tous sera uniforme
ensuite après ta construction tu doit limer correctement pour avoir un ongle sans bosse niquel et après tu passe ta couche de finition il y a normalement qu'une seule couche et après tu doit plus y retoucher ta pose est terminé

a oui j'oubliai pour t'aider il exciste des capsules ou tu n'a pas besoin de limer le démarcation

Merci pour les conseils! et les bulles d air???

quand il y a des bulles dair c'est que tu as trop remuer ton gel avant de le poser.

pour la finition effectivement c'est la derniere etape le dernier limage se fait avant.

quand il y a des bulles dair c'est que tu as trop remuer ton gel avant de le poser.

pour la finition effectivement c'est la derniere etape le dernier limage se fait avant.

D accord !!! j vais réssayais on verra bien ! mais le gel c est dur a manipuler, il exister des gel en vernis ????

et qu est ce que le Top coat? je crois que ca s ecri comme ca !

D accord !!! j vais réssayais on verra bien ! mais le gel c est dur a manipuler, il exister des gel en vernis ????

et qu est ce que le Top coat? je crois que ca s ecri comme ca !
Le top coat est un vernis que tu mets à la fin pour la brillance .

avec la colle non?
Oui en faite quand tu poses ta capsule, avant que cela colle, tu dois voir au travers s'il n'y a pas de bulle d'air sinon tu bouges légérement ta capsule pour enlever cette bulle d'air.

Retour