Conseils vis a vis de ma photo..

Babyxmakeup

Membre récent
Bonsoir tout le monde , j'aimerais avoir quelques conseils par rapport a mon travail.
Je prefere avoir des critiques qui m'apprendront a avancer :):p

Pièces jointes

• 14205_10151240638977888_459840697_n.jpg
    14205_10151240638977888_459840697_n.jpg
    71 KB · Affichages: 311
Bonsoir!
alors on voit pas très très bien mais je peux déja te dire que la proportion de la french par rapport à la plaque n'est pas respectée. ( trop grande ). Ce sont des capsules french?
Certains ongles partent en patte de canard, surtout le pouce. Il faut revoir les parallèles.
On dirait que tu n'as pas utilisé de gel masque je me trompe?

Oui desolé pour la qualité de la photo , c'est une photo prise sur une photo car on n'arrivais pas a la sortir pour la mettre sur le pc :s ...Comment savoir pour la proportion de la french ? Car je devais cacher l'ongle en dessous donc j'ai aggrandi .. Non ce ne sont pas des capsules french.. D'accord pour les //. Et non je n'utilise pas de gel masque , perso moi j'aime pas , si le tips est bien limer qu'on ne voit rien en desoous moi je prefere , avec le gel masque je trouve que sa fais pas naturelle du tout surtout quand sa repousse :s

Oui desolé pour la qualité de la photo , c'est une photo prise sur une photo car on n'arrivais pas a la sortir pour la mettre sur le pc :s ...Comment savoir pour la proportion de la french ? Car je devais cacher l'ongle en dessous donc j'ai aggrandi .. Non ce ne sont pas des capsules french.. D'accord pour les //. Et non je n'utilise pas de gel masque , perso moi j'aime pas , si le tips est bien limer qu'on ne voit rien en desoous moi je prefere , avec le gel masque je trouve que sa fais pas naturelle du tout surtout quand sa repousse :s

Ah d'accord. pour savoir la proportion de la french, il faut qu'elle fasse 1/3 de la plaque de l'ongle.
Mon gel masque fait exactement la couleur de l'ongle, aucune différence quand ça repousse. Il faut jute savoir bien le choisir :).

prends le gel make up, de chez ongle24. il est S-U-P-E-R. vraiment ca reproduit impécablement la couleur de l'ongle.
Bah dans ce cas il faut que tu affine vraiment le gel au niveau des cuticules, pour un effet le plus naturel possible

Le gel make up ? Lequel lol il y en a tellement moi j'utilise le
Gel Camouflage Beige 02 de chez Ongles 04

Mais je n'aime pas trop il fait trop rose :s ; d'accord :p

D'accord avc ce qui dit mlbmck :)

Pour le gel make up je confirme il est juste super, facile de l'appliquer faut juste ne pas etre la a chipoter si nn il a tendance a couler vers les cutis mais si non tres bien, sur les diferentes couleurs de peau il vas bien aussi je l'utilise sur toutes mes clientes. Je te mets ici une photo de mes ongles avc le make up gel :) voila

image-571634758.jpg

J'suis aussi d'accord avec mlbmck et soraia, avec cette longueur le bombé est très important sinon sa gâche tout et attention à l'effet pattes de canard lime bien tes // :)
Pour la french c'est sur que si tu n'aime pas le gel mask (moi aussi au début j'aimais pas mais mtn j'suis convaincu lol) t'es obligé de faire une french énorme pour pas qu'il y ait de transparence entre ta french et ta plaque mais y'a des gels mask dont la différence se voit a peine meme quand sa repousse regarde les poses résentes de certaines filles :)

Retour