conseils

spa glam

Membre récent
bonjour à toutes ,

je recherche des esthéticiennes qui pourront m'aider pour la pratique et la vente, à la rentré, vers Dampierre, st vit, car je viens d'échouer au cap, même celles qui sont en formation comme moi par correspondance, on pourrait s'entrainer, alors si vous êtes là, ça serait cool, l a bientôt j'espère :fool::wink::skeptical:

Re : conseils

bonjour à toutes ,

je recherche des esthéticiennes qui pourront m'aider pour la pratique et la vente, à la rentré, vers Dampierre, st vit, car je viens d'échouer au cap, même celles qui sont en formation comme moi par correspondance, on pourrait s'entrainer, alors si vous êtes là, ça serait cool, l a bientôt j'espère :fool::wink::skeptical:
Bonjour,

Peut-etre tu peux trouver une esthéticienne proche de chez toi pour la pratique (bien que je donne des cours de pratique sous forme de stage intensif mais sur Londres).

Par contre, je prépare a l'épreuve de vente. D'ailleurs cette année une de mes éleves a eu 20/20 en vente. La préparation a cette épreuve comporte:
  • Un cours de vente,
  • Un cours de connaissance des milieux professionnels,
  • Une aide et la correction du dossier de vente,
  • Un cours avec des exemples de sketches de vente (vente de de produit, de maquillage, de parfum et de prestation de service),
  • Un entrainement oral sur skype (webcam) pour la présentation du dossier et le sketche de vente.
Pour plus de renseignements tu peux regarder cette page Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique ou me mp.

A trés bientot. Martine

Retour