conservation d'un pot de gel

vaness0496

Membre récent
Bonjour les filles, pourriez-vous me dire combien de temps peut-on conserver un pot de gel ouvert (couleur ou autre)?:at war with emo:
un grand merci à tous.

Re : conservation d'un pot de gel

tant que son aspect ne se modifie pas il est bon

J'ai lu en son temps que la durée de vie d'un pot était de 18 mois

ok, car g un gel blanc le couvercle est cassé mais il protège qd même encore, je l'ai utilisé samedi, g eu du mal a le faire durcir il fesait des mini trous et g du aller chez la cliente retoucher 3 ongles aujourd'hui car le blanc se décollé du coup le gel au dessus se fendé. Je pense d'ailleurs que j'en ai pas fini avec cette cliente je v pouvoir tout reprendre:atog::mad:

Les mini trous, ce sont sans doute des bulles. Tu as mélangé ton gel ????
Pour les décollements, as tu bien bordé ton bord libre ????

Les mini trous, ce sont sans doute des bulles. Tu as mélangé ton gel ????
Pour les décollements, as tu bien bordé ton bord libre ????
Coucou !! De mon côté je n'ai apparement pas bien bordé l'ongle car mon gel se décolle au niveau de la french tout au bout de l'ongle =(

Oui c'est que tu n'a pas bien bordé l'ongle.

non je n'avai pas mélangé mon gel, en fait je le fait rarement car la couleur est belle, je le fait svt avec les colorés, et je pense avoir bien remplis mon bord libre, g procédé de la même manière qu'avec mes autre clientes,
je réessayerai une foit avec ce gel on verra. Tu mélange tjs tes gel avant de les utiliser? est-ce conseillé? merci d'avoir répondu

Il est conseillé de mélanger ses gels ( french et couleurs ) avant de les utiliser afin de mélanger les pigments et d'obtenir une couleur uniforme.

Pour ma part, je les garde environs 12 à 18 mois.

Biz

Il est conseillé de mélanger ses gels ( french et couleurs ) avant de les utiliser afin de mélanger les pigments et d'obtenir une couleur uniforme.

Pour ma part, je les garde environs 12 à 18 mois.

Biz

ok merci du conseil, je le suivrai. ça va faire 1 an que g ce gel, je pense que je n'achèterai plus de gros pots, c mieux peut-être d'en acheter des petits et plus souvent je pense.

ok merci du conseil, je le suivrai. ça va faire 1 an que g ce gel, je pense que je n'achèterai plus de gros pots, c mieux peut-être d'en acheter des petits et plus souvent je pense.

Là je suis de ton avis !
Perso les gels couleurs je les achètent en 5 ml. Au moins pas de soucis.
Par contre construction, couvrant, french je les prend en 50 parce que je les utilise plus.

oui moi aussi les couleurs c en 5 ml, mais là g pris plus grand pour le french car j'utilise un peut plus souvent mais pas encore assez apparement:)

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question mais je verrai bien.
Mes pot de gel sont fissuré est ce que je peut mettre le gel dans des petits pots en fer????
merci beaucoup de votre réponse :)

Là je suis de ton avis !
Perso les gels couleurs je les achètent en 5 ml. Au moins pas de soucis.
Par contre construction, couvrant, french je les prend en 50 parce que je les utilise plus.

Moi aussi je prends des plus petit pots et avec le changement de couleur chaque année c est plus rentable que des gros pots non utilisé

Retour