consolider ongles naturels???

alexlafee

Nouveau Membre
Bonjour,

je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé mais même en utilisant la fonction "rechercher" je n'ia pas trouvé mon bonheur.

J'ai des ongles très fins et mous, fragiles malgré des compléments alimentaires, de l'hydratation etc...toutefois ils ne sont pas ultra courts, j'arrive a avoir un petit bord libre blanc.
Je me demandias donc si'l était necessaire de poser une capsule sous du gel dans ce cas là, ou bien si un type de gel pouvait être posé directement sur l'ongle naturel pour le solidifier et lui permettre de pousser sans se casser.

merci de vos infos

Re : consolider ongles naturels???

coucou

oui, il est tout à fait possible de le faire, cela s'appelle un "gainage", on appelle cela aussi un "kapping"
voilà, biz

bonjour

moi je me suis toujours fais poser dugel sur ongles naturels surtout quand ils ont une bonnes longueurs tiens regarde sur la photo se sont mes ongles naturels et je trouve ça plus jolie et plus naturel. moi je me fais poser du gel pour que mes ongles ne se cassent pas et ça m'évite de changer de vernis regulierement.

Bien sur, le gel se solidifie mais l'ongle en dessous sera encore plus mou quand tu enlèveras le gel. Maintenant, tu peux continuellement te laisser les ongles en gel.
Ne fais pas de gainage si tu penses que tu vas améliorer ton ongle naturel.
On a déjà parlé d'un produit qui s'appelle hérome bleu et qui fait des miracles. il s'achète chez séphora ou sur le net.

bonjour je suis nouvel sur ce site qui est vraiment tres interessent et je voudrai me fair un gainage sur mes ongles naturelles par dessu ma franch normal si quelqu'un c'est comment on fait et pourrai m'expliquer par etapes ce serai vraimet tres tres gentil voila bonne fête à tous !!!!

Retour