Constellation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes et à tous!

Voici ma pose résine, la première fois que je fais une main sur moi même, je présice que c'est ma mauvaise main, je ferai l'autre demain, car celle ci m'a pris 4h30 pour la faire. J'ai lutté mais j'y suis enfin arrivée!
Matériel utilisé : petal et bouquet d'organic, noir pailletté bleu nfu-oh, finition ibd.
Mon auto-critique: le cover mal dégradé, le sourire qui n'est pas pareil d'un ongle a l'autre, sur mon annulaire on voit mon ongle en transparence, le limage a revoir.

Les avis négatifs comme positifs sont les bienvenus.

Bonne soirée

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 316
Très joli et bravo pour une mauvaise main! Je débute aussi en résine donc je peux pas trop t'aider.

Merci ma jolie! je débute tu sais, je suis encore trèèèèèèèès loin de ce que j'aimerai réaliser, mais ça me fais plaisir ;)

Génial en plus sur la mauvaise main, j'ai comme toi je trouve le pétal pas assez couvrant
Bravo c'est très joli!!!! moi je suis encore loin de ce résultat

Moi et la résine laisse tomber déjà le gel c mdr !!! Bravo jte jure c super propre pr un début !!!

Bonjour,

Je ne suis pas experte (je n'ai que deux an de pratique) mais j'ai l'impression que tu es allée loin vers les cuticules. On dirait que ta résine touche ta peau du coup ca donne une impression de triangle qui part de la peau pour se réduire vers la pointe de l'ongle, tu vois ce que je veux dire?? :) Si c'est le cas tu risque d'avoir des décollements rapidement.

Sinon j'adore les paillettes Nfuoh donc j'adore ta pose aussi. Est ce que tu as commencer par faire ta french ou par faire ton masque? J'ai l'impression que les épaisseurs ne sont pas les mêmes.!

Je vais aussi faire la résine sur moi ce week end, pour la première fois alors si tu veux bien je te mettrais la photo de ma pose pour te montrer que tu n'es pas la seule à lutter pour avoir une jolie pose :)

Bonjour Karine, je ne pense pas avoir été jusqu'aux cutis, enfin peut être que je l'ai fais sans m'en rendre compte pourtant je fais attention. Sinon j'ai posé mon mask avant de faire la french je préfère comme ça, pour les épaisseurs je ne m'en rends pas compte!lol je n'ai pas de formation en résine et je débute, c'est la 1 ère fois que je pose sur ma mauvaise main.

bonjour Morgane, je ne m'en suis peut être pas rendue compte pour les cutis, pour le moment je n'ai pas de décollements

Punaise, c'est vraiment ta premiere? et sur ta mauvaise main en plus?

Ben franchement, parole de resineuse, CHAPEAU!!!

Bon il y a quelques défauts mais rien de grave du tout car ils sont minimes!

Déjà il faut que tu travailles le sourire, sur une grande longueur il faudrait le faire + en amande, + dramatique pour que ca reste harmonieux. Ensuite et surtout, travailler la régularité de ton sourire

Merci AlovP ;) c'est bien la 1 ère fois que je fais une main complète et la mauvaise main en plus. Je vais m'entrainer encore plus, c'est vrai que le sourire bof bof, pas pareil d'un ongle a l'autre, j'ai pris note, merci beaucoup!

Retour