Constellation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes et à tous!

Voici ma pose résine, la première fois que je fais une main sur moi même, je présice que c'est ma mauvaise main, je ferai l'autre demain, car celle ci m'a pris 4h30 pour la faire. J'ai lutté mais j'y suis enfin arrivée!
Matériel utilisé : petal et bouquet d'organic, noir pailletté bleu nfu-oh, finition ibd.
Mon auto-critique: le cover mal dégradé, le sourire qui n'est pas pareil d'un ongle a l'autre, sur mon annulaire on voit mon ongle en transparence, le limage a revoir.

Les avis négatifs comme positifs sont les bienvenus.

Bonne soirée

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 316
Très joli et bravo pour une mauvaise main! Je débute aussi en résine donc je peux pas trop t'aider.

Merci ma jolie! je débute tu sais, je suis encore trèèèèèèèès loin de ce que j'aimerai réaliser, mais ça me fais plaisir ;)

Génial en plus sur la mauvaise main, j'ai comme toi je trouve le pétal pas assez couvrant
Bravo c'est très joli!!!! moi je suis encore loin de ce résultat

Moi et la résine laisse tomber déjà le gel c mdr !!! Bravo jte jure c super propre pr un début !!!

Bonjour,

Je ne suis pas experte (je n'ai que deux an de pratique) mais j'ai l'impression que tu es allée loin vers les cuticules. On dirait que ta résine touche ta peau du coup ca donne une impression de triangle qui part de la peau pour se réduire vers la pointe de l'ongle, tu vois ce que je veux dire?? :) Si c'est le cas tu risque d'avoir des décollements rapidement.

Sinon j'adore les paillettes Nfuoh donc j'adore ta pose aussi. Est ce que tu as commencer par faire ta french ou par faire ton masque? J'ai l'impression que les épaisseurs ne sont pas les mêmes.!