Constellation

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou les filles et les garçons, je viens vous faire partager ma dernière pose.
C'est bien entendu la cliente qui a choisit son modèle et on a passé 3 heures 20 dessus, bon un peu long certe mais la cliente est repartie ravie....:laugh:
Je vous laisse juger.

Biz
chrystelle
http://chrys2008.skyrock.com/

Pièces jointes

• DECO 032.jpg
    DECO 032.jpg
    77.6 KB · Affichages: 171
Re : Constellation

j'aime bien la couleur de frecnh mais avec tous ces points ca fait trop charger je trouve
bisous

oui c'est ce qu'on m'a déjà dit c'est vrai, ce qui est drôle c'est que en vrai ça ne fait pas chargé du tout, ça passe très bien .................. vais voir à en faire moins la prochaine fois sur les consils d' élyse.
Merci pour ton com.

Biz

chrystelle

j'aime bien aussi la couleur de la french mais deso les petit points c'est pas du tout mon truc

La pose est bien, mais je suis de l'avis d'Albane, c'est un choula trop chargé. Mais comme tu le dis c'est peut-être la photo qui donne ça :hmmm:

Merci laëtitia, je vois que le vote est unanime :laugh:
alors finit les petits points snifffffffffffffff

je rigole

biz
chrystelle

Merci babette, ben c 'est vrai que perso et de visu ça donne pas cette impression et le plus important reste l'avis de la cliente alors c'est vrai que ça ne m' a même pas effleuré l'esprit.

Mais si les oeils de pro le disent à l' unanimité c'est que quelque part ça doit être un peu chargé.

Je veillerai à changer ça :laugh:
biz et merci

chrystelle

bon ben je vais pas faire dans l original les points aime pas trop ca fait charge mais le reste j aime bien

et ben moi j'adore:arnaud_w: et je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a des collant plumetis or que j'avais:ayalou::ayalou:....je ne trouve pas que ça fasse trop charger...perso je te dit bravo :h a w k:pour l'originalité:yes:

hihi perso j'm bien la pose, french et feuille d'or mais la constellation g aussi un peu de la peine...mais c vrai que ça change, et pourquoi pas...hihi bravo pr ta pose en tt cas

Et ben merci à toutes, vos com sont très sympa, en conclusion, ça plait pas du tout ou au contraire très beaucoup :laugh:

C une pure invention de moi, pour une fois que j' arrive à innover c'est déjà un bon début, je ferai mieux la prochaine fois.:laugh::laugh:

merci

biz

chrystelle

ca vaut le coup que je laisse un commentaire pour dire comme les autres?????? ;)
allez, je le laisse qd meme..... joli pose , mais les ptits points, bof bof.... l'en aurait fallu un chti peu moins :)

Moi aussi je fais dans l'original : joli pose mais les ptits points un peu too much ! Mais si la cliente est contente alors c'est le plus important !

ben oui trop de points :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

meci les filles pour vos com.

Biz
chrystelle

Retour