pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 31 Mai 2007 #1 bonsoir polina peu tu me dire si après ce régime mon ongle est moins "obèse" :augie:merci bises oups! BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Pièces jointes pat photos 180.jpg 45.8 KB · Affichages: 97 pat photos 179.jpg 45.3 KB · Affichages: 130 pat photos 178.jpg 32.2 KB · Affichages: 121
bonsoir polina peu tu me dire si après ce régime mon ongle est moins "obèse" :augie:merci bises oups! BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
patricia57 Nouveau Membre 31 Mai 2007 #3 Re : construction aprés "réginme" Ben c'est joli comme tout bises Paty
A angy Guest 31 Mai 2007 #6 Re : construction aprés "réginme" :6-sunglasses:desolé je ne suis pas ploy :audi:moi aussi je le trouve top bravo
Re : construction aprés "réginme" :6-sunglasses:desolé je ne suis pas ploy :audi:moi aussi je le trouve top bravo
chipieblues Nouveau Membre 1 Juin 2007 #7 Re : construction aprés "réginme" Je trouve très beau aussi
P pougnia Guest 1 Juin 2007 #8 Re : construction aprés "réginme" c'est super j'espère un jour faire du boulot comme ça , je serais trop contente
Re : construction aprés "réginme" c'est super j'espère un jour faire du boulot comme ça , je serais trop contente
bianca07 Nouveau Membre 14 Novembre 2007 #9 Re : construction aprés "réginme" wowww c super bien ç kler !!!