Construction : quel quantité de gel ?

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, je fais une pose ce tantot et donc je voulais savoir je fais mon bombé mais est ce que il faut mettre beaucoup de gel sur chaque cotés de l'ongle. Car moi je mets autant de gel sur le bombé que au coté donc le temsp que je mette à cuire ca coule 1 peu.

Merci

Bises

Lolotte

Re : Construction : quel quantité de gel ?

quand tu pose ton gel sur ton ongle tu place ta boule de gel au miliu de ll ongle et tu l étire si tu voi qu il s aplati retourne ta main (regarde tu vera le bombé se formé )une foi que sa te convien tu retourne vite ta main et direct sou la lampe

Tu peux me réexpliquer je comprend pas tout ? tu fais ta boule je la met prés des cuticules et je l'étire vers le bord libre et ensuite je reprend du gel et je le dépose délicatement sur les cotés, donc j'en met pas mal.

Tu peux me réexpliquer je comprend pas tout ? tu fais ta boule je la met prés des cuticules et je l'étire vers le bord libre et ensuite je reprend du gel et je le dépose délicatement sur les cotés, donc j'en met pas mal.

quand tu fais ton bombe tu met ta boule au centre de l'ongle et non pres des cuticules ensuite tu l'etire pour qu'il y en ai sur tout longle mais en laissant quand meme plus de gel au centre pour qu'il y ai un bombe et tu laisses 1mm avant d'arriver a la peau c'est dure a expliquer et surtout a realiser il te faudra de la pratique le mieux est de le faire sur un de tes ongles et de recommencer et recommencer jusqua ce que tu obtiennes un beau resultats!Bonne pratique!

bonjours si tu n'arrive pas bien a faire ton bombé va voir sur le site il y a plusieurs pas a pas et vidéo qui t'explique super bien comment faire moi ca ma super bien servis d'ailleur merci a celle qui ont mis c vidéo et pas a pas!!!!!
courage

ces dur à expliquer, mais ta boule que tu mets au centre, tu te sert que de ca pour tout ton ongle ou tu en reprends pour finir ton ongle ? moi je preprend chaque fois du gel et je part de 1mm des cuti et je dépose comme si je mettais un vernis sauf que je déponse doucement et je pense que c'est pour ça que sur les cotés ca coule. j'en mets trop je pense. Donc c'est pareil je dois m'arreter avant la peau de chaque coté de l'ongle, c'est à dire il faudrait qu'il reste 0.5 mm d'ongle sans gel ?

ces dur à expliquer, mais ta boule que tu mets au centre, tu te sert que de ca pour tout ton ongle ou tu en reprends pour finir ton ongle ? moi je preprend chaque fois du gel et je part de 1mm des cuti et je dépose comme si je mettais un vernis sauf que je déponse doucement et je pense que c'est pour ça que sur les cotés ca coule. j'en mets trop je pense. Donc c'est pareil je dois m'arreter avant la peau de chaque coté de l'ongle, c'est à dire il faudrait qu'il reste 0.5 mm d'ongle sans gel ?

ca depend peut-etre de la sorte de gel moi je laisse environ 1mm et le gel s'etend et couvre tout l'ongle sans toucher au cuticule.si tu le fais comme tu dit tu n'auras pas de bombe la boule au centre est tres importante c'est a force de le faire que tu sauras quelle grosseur de gel faire ta boule et si tu as pris tout le gel de ta boule tu en refais un plus petite que tu remet apres avoir couvert ton ongle mais a force de le faire tu saura la quantite exacte qu'il te faudra.

Coucou !

Pas évident de donner une quantité. Perso je met une bonne boule de construction sur la zone de stress, ensuite je l'étire vers les cuticules, puis vers le bord libre.

Si tu prend un gel épais, tu aura sans doute plus de facilité.

Biz

et bien j'ai le wrap gel que j'ai reçu aujourd'hui, il est super épais et je sais pas comment on le travaille.

Retour