Contente des gels onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pix-elle
  • Date de début Date de début

pix-elle

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Je suis toute nouvelle dans la pose d'ongle en gel UV et j'ai achetée le kit de base sur l'onglerie.be.
Pourquoi a cet endroit? tout d'abord pour les bon échos que j'ai pus lire sur le forum, pour le cout et pour le fait qu'on puisse choisir le gel que l'on souhaite dans le kit.
Bref ... J'ai recue ma commande au bout d'une semaine donc ravie. pas de casse les pots son super, le matériel également (par contre j'ai recue un néons ne fonctionnant pas !! Grr! Vous croyez que ce de ongle24 peuvent aller dans la lampe de longlerie? (au niveau de la photo l'adaptateur a l'air bon.))
Pour ce qui est des gels j'ai pris:
- dans le kit: -les tips classiques ( assez facile a poser...)
-le gel constructor ( très épais et élastique mais facile a poser et peu douloureux sous la lampe)
-Pour la french: le gel ultra blanc (magnifiquene coule pas...)
- en plus du kit : -easy gel1
-nail préparator ( désidratant)

Autant vous dire que je suis ravie de mes achats je déja fait la pose a ma Maman :dbiggrin:. Et je suis assez contente de moi pour une première.
J'espère que tout cela éclairera quelqu'un. Bisous

Re : Contente des gels onglerie.be

Pour les gels de l'onglerie, j'aime bien le mask aussi ( gel couvrant ) et le sealer ( gel de finition )....

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais m acheter un kit onglerie.
Merci Pix-elle pour tes eclaircissements sur le kit. seulement voila j hesite entre le kit debutant ou le kit luxe plus cher , presque le double.
Surtout si je n ai encore jamais fais de pose. Je voudrai essayer.
Merci pour vos conseils.

Bulle:atog:

pour ma part je suis très satisfaite également de leurs produits :)

Et bien bulle personellement j'ai optée pour le kit débutante il y a juste ce qu'il faut a l'intérieur en une quantité plus restrainte que le "luxe" Surtout si tu débutes i lest très bien pour se faire la main et même plus. Je pense qu'il vaut mieux commencer par des "petite quantité" que par des grandes. Surtout le kit est très bien fourni tout de même. La lampe dans les 2 kits est de 36Watts.
Je te conseille donc le kit débutante. Mais ce n'est que mon avis.

je pense que tu as raison pix-elle, c'est mieux de prendre des petites quantité pour debuter car si les gels ne te conviennent pas (soit trop epais ou trop liquide etc...) il est toujours tant d'en choisir des autres et y'aura pas trop de pertes

Retour