Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
J'ai une cliente qui veut se faire le contour des lèvres seulement voila je l'ai jamais encore fait...
Avez vous des astuces ou des conseils pour cette prestation??
Merci
OUI effectivement j'ai vu pendant ma formation mais j'appréhende quoi..
Non pas du tout je disai qu au début je fesai 2 retouches plus la première séance donc 3 au total maintenant je fais mes contours en 2 fois même quand a la première fois le contour est joli il y a toujours besoin de le faire . Après il est vrai qu'il existe des praticiennes qui le font en une fois mais je ne crois pas a la perfection des la première séance . A bientôt .MoniaMerci beaucoup pour vos réponses, Monia tu fais qu'une séance pour les lèvres? c'est trop génial! mais comment tu fais??
Non pas du tout je disai qu au début je fesai 2 retouches plus la première séance donc 3 au total maintenant je fais mes contours en 2 fois même quand a la première fois le contour est joli il y a toujours besoin de le faire . Après il est vrai qu'il existe des praticiennes qui le font en une fois mais je ne crois pas a la perfection des la première séance . A bientôt .Monia