bebena33
Membre Populaire
voila je me pose bcp de questions sur les contraceptions. En reusmé, ca ft 9 ans mnt que je prend une contraception hormonale: j'ai commencé par une pilule combiné 2em Generation puis une 3eme generation peu dosé. N'etait pas tres adapté a min cas j'oubliais trop souvent j'ai donc opté pour l'implant: c'etait magique sauf qu'an bout d'un an je ne le supportais plus alors autre choix: l'anneau on y pense 2 fois un pour le mettre un pour l'enlever. Mais la je commence a saturer au bout de 2 ans!!
Je pense donc au methode plus "naturel" le preservatif c'est super sauf que cheri râle alors je me dis etant adpete de l'anneau je devrais pouvoir placer un diaphragme ou une cape cervicale. J'aimerais bcp des com d'utilisatrices du fofo. Il faut l'utiliser avec des spermicides on peut en trouver aussi des "naturel" en pharma, l'adaptation se fait avec une sage femme,...
Merci aux filles qui feront une petite discut la dessus. Si je pase le cap je donnerais mon avis
Je pense donc au methode plus "naturel" le preservatif c'est super sauf que cheri râle alors je me dis etant adpete de l'anneau je devrais pouvoir placer un diaphragme ou une cape cervicale. J'aimerais bcp des com d'utilisatrices du fofo. Il faut l'utiliser avec des spermicides on peut en trouver aussi des "naturel" en pharma, l'adaptation se fait avec une sage femme,...
Merci aux filles qui feront une petite discut la dessus. Si je pase le cap je donnerais mon avis