Contrat de prestation avec salon de coiffure

jessy29

Membre récent
Bonjour les filles, je viens vous demander quelques avis , voilà je suis esthéticienne à domicile et je fais également la pose d'ongles . Je suis prête à signer un contrat de prestation avec un salon de coiffure où j'irai 2 demi-journées dans la semaine.
Je devrais reverser 15% du CA et j'emmène tout le matériel et les produits.

C'est moi qui gère mon planning , les clientes du salon me contactent pour prendre RDV. La gérante du salon m'a dit qu'elle aimerait bien que je sois présente au salon même s'il n'y a pas de RDV de prévu car certaines clientes peuvent venir sans RDV.
En même temps je me dis si je reste une demi-journée au salon par exemple et qu'il n'y aucune cliente , je vais rester à attendre et ça risque d'être long !!!

Comment vous faites pour celles qui travaillent avec des salons de coiffure ?
Vous venez au salon seulement quand vous avez vos RDV de prévu ? Ou alors vous venez même si pas de RDV ? Merci pour vos réponses les filles :)

Bonjour

Peut-être qu'une cliente qui vient pour se faire coiffer se laissera tenter alors qu'elle n'avait pas prévu une pose d'ongles ...
Et pour faire parler de toi et ton travail c'est peut-être bien que tu sois là de temps en temps et que les clientes te voient.

D'accord, d'autres réponses les filles ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui travaillent déjà avec des salons de coiffure et comment cela se passe ? Merci pour vos réponses.:)

Retour