jessy29
Membre récent
Bonjour les filles, je viens vous demander quelques avis , voilà je suis esthéticienne à domicile et je fais également la pose d'ongles . Je suis prête à signer un contrat de prestation avec un salon de coiffure où j'irai 2 demi-journées dans la semaine.
Je devrais reverser 15% du CA et j'emmène tout le matériel et les produits.
C'est moi qui gère mon planning , les clientes du salon me contactent pour prendre RDV. La gérante du salon m'a dit qu'elle aimerait bien que je sois présente au salon même s'il n'y a pas de RDV de prévu car certaines clientes peuvent venir sans RDV.
En même temps je me dis si je reste une demi-journée au salon par exemple et qu'il n'y aucune cliente , je vais rester à attendre et ça risque d'être long !!!
Comment vous faites pour celles qui travaillent avec des salons de coiffure ?
Vous venez au salon seulement quand vous avez vos RDV de prévu ? Ou alors vous venez même si pas de RDV ? Merci pour vos réponses les filles
Je devrais reverser 15% du CA et j'emmène tout le matériel et les produits.
C'est moi qui gère mon planning , les clientes du salon me contactent pour prendre RDV. La gérante du salon m'a dit qu'elle aimerait bien que je sois présente au salon même s'il n'y a pas de RDV de prévu car certaines clientes peuvent venir sans RDV.
En même temps je me dis si je reste une demi-journée au salon par exemple et qu'il n'y aucune cliente , je vais rester à attendre et ça risque d'être long !!!
Comment vous faites pour celles qui travaillent avec des salons de coiffure ?
Vous venez au salon seulement quand vous avez vos RDV de prévu ? Ou alors vous venez même si pas de RDV ? Merci pour vos réponses les filles