Contrat de professionnalisation à plus de 35 ans

cricri54

Membre récent
Bonjour, les filles
Alors je me suis récemment inscrite sur ce forum parce-qu'il traite de tous les sujets auxquels je porte intérêt, mais là le principal est celui de ma future formation avoir un CAP esthétique et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous qui ont plus de 35 ans ont réussi à trouver un patron pour un contrat de professionnalisation?
Merci d'avance

Bonjour,
Eh ben je pense que cela va être pas simple car ton employeur doit te payer à 80 % du smic donc tu sais il préfère prendre des jeunes de 16 ans . J ai 40 ans moi je le passe en candidat libre et pratique en octobre à Metz 2 jours par semaine
Bonne continuation

bonjour cricri

c'est vrai que christine a raison c'est dur de trouver en cap contrat professionnel à moins de bien connaître des personnes qui travaillent dans ce milieu qui puissent te prendre. Même les jeunes ont du mal aussi. J'espère tout de même que tu trouveras :) . Tu travailles actuellement?

Coucou,
Non je ne bosse plus et pourtant je donne le meilleur de moi à chacun des entretiens d'embauche mais on ne me veut pas parce-que je n'ai pas 6 mois dans tel milieu, où bah oui je suis trop vieille, et pourtant il faut que je vive comme tout le monde paye mes factures et gère ma chipie qui a 13 ans... C'est pour ça que j'ai ce poste car mon conseiller, lui il ne voit pas le tableau alors je vais tâter le terrain, mais je ne me fais d'illusion...
Merci à vous

Retour