contrat de professionnalisation

Ca m'intéresserais de savoir ça aussi :-) parce que l'on me dit tjs que je suis trop vieille snif et aller a l'ecole seulement ben pas de sous et faut un salaire pour payer les facture :-(

Très sincérement non... Désolé, je prefere etre sincere.

Déjà que les patrons ne veulent pas de contrat d'apprentrissage avec des cap qui ont tout juste 15 ans. Alors payer pratiquement le double pour des gens qui n'y connaissent rien en esthétique vu qu'ils débutent, pour eux c'est de l'argent jeté par les fenetres.

C'est injuste mais c'est comme ça, il n'y a que les BP qui interessent les patrons. Certaines ont parfois de la chance et trouvent mais c'est rare.

Partout les réponses sont les memes, ont veut des BP.
Moi je suis en école privée maintenanrt car meme a 18 ans ils voulaient pas car c'était pour mon cap, en bp je trouverais mais pour le cap c'était mort...

Parce contre si je vise un bac pro en 3 ans comment ca se passe, aurais je plus de chance à trouver en alternance ???

Ba non c'est pareil.

Pose toi la question " si je ne sais rien faire en esthétique a quoi je sert aux instituts " ? la réponse est a rien, donc il ne te prendrons pas.

Ils ne prendrons que des gens utiles c'est a dire des bp.

Non txt, je me démoralise pas, je suis très motiver pour faire ce métier donc j'hésite entre le cap esthétique ou le bac pro en 3 ans.

Retour