contrefaçon lvmh ( dior etc...) ebay condamné

Re : contrefaçon lvmh ( dior etc...) ebay condamné

merci pour l'info Histoire d'ongles

pour le moment jusqu a ce que ça passe en apel , ils continues a vendre, aprés ben faudra juste un certificat d authenticité !

il fallait s'en douter car pourquoi interdit et arrêter les gens aux douanes et leur saisir leur contrefaçon qu'il essaie d'exporter et ne rien dire à Ebay qui vend sans relache aux yeux de tout le monde, je trouve que c'est bien il était temp

wai c pas plus mal....
merci de l'info!

est ce que ebay peu vérifier tout ca puisque c´est pas lui qui vend directement ????? tu dit tips, etc .... il y a des tips de contrefacon sur ebay??? ca serais quel vendeurs a éviter sur ebay pour pas avoir de la contrefacon ?????

toutes les tips de marques sont de la contrefacon car la marques en elle même n'a jamais produit ce genre d'article

toutes les tips de marques sont de la contrefacon car la marques en elle même n'a jamais produit ce genre d'article

ahhhhhhhhhhhhhhhhh car grace a vous j ai trouver de super vendeurs et je voudrais pas les perdrent :ayalou::ayalou::ayalou:

lol moi aussi mais bon je continuerais toujours à acheter mdr

ah beh moi aussi :frag_facile::frag_facile:

coucou les filles, moi je voulais acheter des trucs ce matin, et plus rien, vous avez encore acces aux ventes vous???
est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver des produits gel brisa sinon? j'avais l'habitude de l'acheter par todaynail sur ebay, livraison super rapide mais bon, là je suis un peu dans le caca.... je recherche des produits de IBD aussi... merci les filles, et bisous a tous!!!

Retour