convention de stage

Re : convention de stage

Alors la, sais pas t'aider ma belle, je connais pas vos lois.

pour obtenir une convention de stage le mieux c'est de te rendre à la mission locale de ta ville la il pourrons surement te délivrer une convention se stage

Bonjour
si tu es demandeur d'emploi et si tu as une promesse de contrat de travail ou si tu montes une onglerie, le pole emploi a de bonne chance de te financer.
tu as la mission local qui peut éventuellement t'aider mais tu dois avoir mois de 24 ans ( si je ne me trompe pas).
si tu travailles tu peux avoir l'aide au droit de la formation par ton entreprise qui cotise pour cela.
pour la convention tu dois selectionner le centre ou tu dois faire ta formation et le centre te donnera tous les documents dont tu peut avoir besoin.

maintenent si rien de cela ne marche fais la formation et vois si le centre peut te faire des facilitées de règlement
bonne chance
claude

Pour la mission locale c moins de 26 ans et oui le pôle emploi aide au financement mais il est mieux de diriger vers des organisme de création d'entreprise et le pôle emploi aussi peut délivrer des convention de stage

les filles le post date de 2009, je pense que depuis le temps elle a trouvé des conventions de stage:32-ironic:

bonjour
c'est sur, mais puisque la conversation est toujours ouverte les conseils peuvent servir a d'autre personnes qui se posent se genre de questions
claude

bsr, les filles,bon courage pour vos épreuves!!Moi je souhaite m'inscrire en candidat libre pour 2012.J'ai pas trop les moyens de prendre des cours privés ;et du coup je sais pas trop comment m'organiser pour acheter les bouquins,trouver un stage sans convention,ou trouver une convention,comment m'entrainer pour la pratique....si vous avez envie de partager de votre parcours avec plaisir!!!àbientot.

bsr, les filles,bon courage pour vos épreuves!!Moi je souhaite m'inscrire en candidat libre pour 2012.J'ai pas trop les moyens de prendre des cours privés ;et du coup je sais pas trop comment m'organiser pour acheter les bouquins,trouver un stage sans convention,ou trouver une convention,comment m'entrainer pour la pratique....si vous avez envie de partager de votre parcours avec plaisir!!!àbientot.

Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour l'esthétique!! :flower2:

ah oui mince,je viens de m'inscrire et je me perds un peu dans toutes ces rubriques,mais esthétique ou manucure je cherche tt de méme une convention et des conseils;merci à vous toutes!!

Retour