Conventions De Stages?

lolita75

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTES

Ma nièce commence son CAP en septembre chez Net Esthétique Formation c'est un centre de formation à distance, est ce que quelqu'un sait comment se passent les stages? A t-on besoin de conventions ? Car certains responsables les lui demandent, comment faut-il faire pour s'en procurer quand on est candidate libre? merci de votre aide!!!!!:help:

Re : Conventions De Stages?

Coucou!!

Je pense qu'il faut qu'elle appelle son centre de formation et qu'elle leur demande des exemplaires et qu'elle leur renvoit quand elle à signé une convention.

Oui tout les maitres de stage en reclame, question d'assurances. Il faut qu'elle demande a son centre de formation, c'est ce que 'jai fait avec educatel et je l'ai reçu hier.

Merci A Toi
Peux Tu Mettre Tes Conventions En Ligne Pour Voir Comment Cela Se Presente?

:flower2:
Bonsoir je suis sabrina 0208 et demain je vais m'inscrire en ligne chez net esthétique formation, c'est DECIDE!!!!ils vont te fournir les conventions pour ta nièce sans problème! ce qui est bien chez eux c'est que pour la pratique ils ont des videos en ligne pour qu'on puisse bien voir les gestes! allez je cvous tiens au courant....

:duss300:

Merci à toi Sabrina pour ta réponse et tu t'es inscrite dans quelle section chez Net Esthétique Formation? As tu été prise? Ma nièce les a appelé pour les conventions,son professeur de liaison lui a répondu rapidement, ça m'a l'air sérieux.....

Bonjour lolita 75,
Oui j'ai été prise chez Net Esthétique Formation en classe de CAP 1 AN. Je sais que les sections bacpro et bts sont complètes...alors je suis heureuse et confiante pour mon avenir!

bonjour Sabrina!!!
j'aimerai que ma nièce ai autant confiance en elle pour aborder sa scolarité en septembre, elle prépare également son CAP en 1 an; mais j'ai vu sur leur site esthetique-formation.fr que si tu ne comprends pas un cours tu peu faire appel au coatching et je trouve cela pas mal par rapport à d'autre centre d'enseignement à distance.
si tu veux je peux te mettre en rapport avec elle.

Bonjour Lolita75,
Oui, le coatching est gratuit, si tu ne comprends pas un cours on t'aide, soit par mail soit par téléphone! Tu peux me mettre en relation avec ta nièce, de mon côté, sur les conseils de Net Esthétique Formation je commence à bosser mes cours avec des bouquins!

Bonjour
Je voulais juste savoir si net formation sont bien, car j'hésite entre eux et Educatel????
Si quelqu'un travaille déjà avec eux, j'aimerais avoir votre avis, sur le suivi, les vidéos ( çà a l'air d'être super ) etc...
Bien cordialement:worried:

bonsoir,
ma nièce commence sa formation chez net esthétique formation début septembre le 5 envoi des cours, Cela m'a paru sérieux au niveau des programmes et du suivi car il y a des évaluations pour chaque cours, un bulletin de suivi , tu peux contacter ton prof référent par mail quand tu veux.
Personnellement je suis esthéticienne et je me suis renseignée pour elle, j'ai laissé mes coordonnées et il m'ont rappelé 2 heures après pour répondre à mes questions+++++ en communication.
Après ce n'est pas la même façon de travaillé chez net esthétique les vidéos s'est rassurant pour les 1er gestes alors que chez éducatel il faut acheter les vidéos.Bref de toute façon nul ne peut prendre la décision à ta place, il faut peser les pour et les contres en les contactants.
courage à toi
tiens moi au courant de la suite

Bonjour à toutes,

Je ne connais pas cette école!
Sabrina comment cela se passe pour toi depuis la rentrée, les cours?sont-ils joignable facilement?

Lolita comment ce la se passe pour ta nièce?

Merci les filles pour vos réponses.
:thumbup:

Et bien, je n'ai aucun problème pour les joindre, car j'ai l'adresse mail de mon prof référent. Pour les vidéos, j'ai eu la vidéo de l'installation du poste de soin visage et du fauteuil de soin, et franchement les vidéos sont bien . L'avantage, c'est que c'est clair et bien plus parlant que des cours écrits comme chez éducatel. Luchote 10700, je te conseil d'aller chez eux!j'avais aussi contacté éducatel mais ils ne pensent qu'à l'argent alors j'ai laissé tombé! Au moins chez Net Esthétique Formation on ne m'a pas forcé la main et moi, ça j'apprécie!
Voilà les filles si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas...

Merci Sabrina pour ta réponse.
J'ai une autre tite question un peu bête peut être...
Les cours, devoirs etc...on les reçoit bien par courrier hein pas par mail?
Merci encore:42-baby:

Lobia,
les cours on les reçoit par courrier et les vidéos par internet avec un accès sécurisé et un code perso, en plus si on veut revoir une vidéo on demande et on on la revoit autant de fois qu'on!

Retour