copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

Re : copain maintenant m'a quitté sans me dire un mot

Bah putin moi je serai allé chez lui le voir pour lui demander des explications il serait resté con , c'est fou kan meme de reagir comme ca!!!Et la bague oui vends la autant se faire de l'argent avec!

non j'ai rien pu lui demander il ma bloquer de partout et il filtre les appels ... tout ce que je sais c'est qu'il a quelqu'un d'autre,il n'a pas eu les ... de me le dire c'est tout !! arf les hommes... mais je vais surement remonté sur paris en janvier et je vais lui faire avalé sa bague lool
bisouuus

Qu'est ce que sa peut énerver ce genre de situation on me l'a deja fait une fois , le vendredi c'est la roucoulade et le mardi plus de nouvelles .

insupportables ! les filles ont raisons vend la bague ou met la au fond d'un tiroir .

Personnellement tu sais ce que jaurai Fai ? Je l'aurai Garder dans mes bijous ou meme je la porterai encore & le fait ke tu la voi tous ls jours t'endurcira je tassure a force cela ne te fera ni chaud ni froid !!! Moi jai gardé les photo de mon ex a porter de vue au debut ct Dur puis quand je jette un coup d'oeil dessus pr rien.. D une certaine facon ca ma aidé a loublié !!

Retour