Copines d'entraide pour le CAP Esthetique en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindie
  • Date de début Date de début

sindie

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes!:group:

je compte étudier toute l'année et aussi l'an prochain pour avoir mon CAP Esthétique.

Je trouve que ce sera surement plus convivial et moins difficile si je trouvai des personnes dans ma situtation. On pourrait ainsi s'entraider dans un cadre amical et convivial :gathering2:et avoir encore + de chance de le réussir

Je suis ok pour MSN si vous voulez.

A bientôt ;)

Re : Copines d'entraide pour le CAP Esthetique en candidat libre

bonjours a toi j etudie moi aussi pour le passé en candidat libre en 2010 inch'hallah en 2009 et je trouve que c est une bonne idée de s entraider et ya plein dautre fille sur le fofo qui sont la pour t aider ou se faire aider alors ya pas de souci on est tous la pour ca

merci pour ta réponse ultra rapide marilyn ;)

je me disai que si cela interessait certaines personnes vivant sur Montpellier, je serai ok pour recevoir un jour J par semaine afin d'étudier ensemble certains cours ou... réviser..

Merci d'avance à vous toutes pour votre soutien au cours de cette année qui démarre. J'espère aussi pouvoir donner un coup de pouce :)

A bentôt

dsl moi je suis un peu hors sujet je suis en école d'esthétique et la il me reste 3 mois pour avoir le cap je dois apprendre tte la bio,l anat,loco pro,cosméto et révisé la pratique je ne pense pas y arriver j'ai du mal en théorie et la pratique j'adore

Retour