Copyright Pour Vos Photos !!!

Alasse

Membre Populaire
Hello les filles (et les hommes :infosactualite:)

Suite à la discussion visible à ce lien : http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/313250-nombre-de-clientes-par-jour.html

Je viens vous faire part de ma manière de protéger mes photos ...

Si malgrés la filligrane vous avez peur qu'on vous vole vos photos sur internet sans pouvoir avoir un quelconque recours ...

Voici la solution que j'ai trouvé, certes payante, mais au moins on est sur que personne ne pourra se les approprier sans conscéquences :

DEPOT NUMERIQUE !! https://www.depotnumerique.com/

description donnée sur le site : L’Agence des Dépôts Numériques offre des services en ligne de protection de copyright en France et à l'international, permettant le dépôt des droits d’auteur (dépôt logo, photographie, image, texte…), l’horodatage électronique et l’archivage électronique sécurisé de vos documents. Les procédés techniques mis en œuvre vous permettent également d’envoyer une lettre recommandée électronique avec accusé de réception. L’Agence des Dépôts Numériques effectue pour vous des constats sur internet en réalisant une capture en ligne des atteintes à vos droits.

Grâce à une technologie avancée (certificat SSL, horodatage RFC3161, signature électronique) et à la conservation des documents par un huissier de justice, l’Agence des Dépôts Numériques vous garantie la valeur légale de ses services.

et voici le lien pour savoir comment ça marche :https://www.depotnumerique.com/Depots_numeriques-15-fr.html

:faery:Voila moi j'ai cette solution là, je le fais à chaque fois que j'ai une nouvelle photo à publier quelque part, avant de la mettre sur internet je la dépose sur ce site, c'est facile, rapide, SUR, le seul inconvénient c'est que c'est payant mais bon ... Rien n'est trop beau pour protéger notre travail ... j'espère que ça pourra vous aider ... N'hésitez pas à donner vos avis ... :dlaugh:

Moi je mets un bête filigrane...

Merci pour l'info ;-))

C'est donc un peu comme si tu déposes une chanson avant qu'elle soit publique c'est un peu comme ça que ça marche?

Oki merci ;-)))

Perso je me dis que faut s'amuser à enlever le filigrane, et moi qui bosse ds photoshop, j'me dis que c'est qd même bcp de chipotages ;-)))

Ms c'est intéressant de savoir que ça existe!

des fois ça gâche vraiment la photo donc bon c'est peut être pas la solution idéale (bien que je doute que la mienne le soit aussi du fait que ma solution est payante) bref :) à vos avis les filles

tu as bien raison, plus on en fait, mieux on se porte, merci encore en tout cas, ça nous évitera à beaucoup de devoir chercher comment faire merci <3
gros bisous

fbi.institute a dit:
tu as bien raison, plus on en fait, mieux on se porte, merci encore en tout cas, ça nous évitera à beaucoup de devoir chercher comment faire merci <3
gros bisous

Mais de rien :) si jamais vous faite un compte dessus venez aussi nous faire part de votre expérience :) parce que pour l'instant je suis la seule sur le post à avoir testé je suis très enchantée mais s'il y a des avis négatifs j'aimerais bien les entendre ;) kissous :)

Retour