Coques iphone :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles :)
Voilà j'me demandais où est ce que vous achetez vos coques d'iphone ?
J'ai un 3GS et c'est vrai que j'aime qu'il soit protégé et sympa a regarder alors vos avis sont les bienvenus ;)

Des bisous :)

Re : Coques iphone :)

Ah super merci maya j'vais allé jeter un oeil sur ebay parce que sur les sites c'est toujours la même chose & franchement pas terrible.

moi j en avais une de coque mais je lai retirer avec le kit main libre pas evident

Merci beaucoup isa :)

& pour l'moment elles sont comment vos coques a vous les filles ?

La mienne est violette en ce moment, sinon j'en ai une transparente avec bords rose fushia un téléphone de fille quoi mdr

La mienne est violette en ce moment, sinon j'en ai une transparente avec bords rose fushia un téléphone de fille quoi mdr
Sympa ton site Isa je vais y jeter un oeil

Lol moi aussi je suis très girly mais très chiante aussi alors pour trouver mon trouver c'est dure je vais de sites en sites mais rien de rien :( J'pense me rabattre sur une coque reptible prune rien de bien original ^^

Pièces jointes

• Apple_Iphone_4_Belkin_Case_Graphic_070710-p.jpg
    Apple_Iphone_4_Belkin_Case_Graphic_070710-p.jpg
    6.8 KB · Affichages: 117

non faut que je retire la coque a chaque fois pour mettre mon iphone en kit main libre

Ah oui ok j'vois la grosse galère ^^ Moi j'ai pas de kit main libre donc la question ne se pose pas mdrr

Moi j'ai celle-ci en silicone pour le moment.

Sympa, j'aime bien moi comme j'ai le 3GS j'trouve que niveau choix sa devient vraiment restreint =)
Surtout que j'dois avoir la poisse a chaque fois elles tiennent pas une semaine sans se peter de tous les cotés lol

non faut que je retire la coque a chaque fois pour mettre mon iphone en kit main libre

Ah oui ok j'vois la grosse galère ^^ Moi j'ai pas de kit main libre donc la question ne se pose pas mdrr

Sympa, j'aime bien moi comme j'ai le 3GS j'trouve que niveau choix sa devient vraiment restreint =)
Surtout que j'dois avoir la poisse a chaque fois elles tiennent pas une semaine sans se peter de tous les cotés lol

si sa interresse quelqu'un jen ai une noir glitter avec du doré ou argenté dedan je c plus pour iphone 4 jla vend 6euro fdpc ^^

Retour