Cornetto Inspi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
coucou, je me suis inspiré d'une pose de tyanna pour les couleurs ( du rose pour tya). J'adooooore cette pose !

Ah ben c'est sur que ça n'a rien à voir!! j'ai voulu faire des Pipes : j'en sors avec des espece d'amandes !!! Bref pas top , j'ai encore du boulot!!!
ch'ui déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!:bebeouin:

french nfu oh et organic
clear et cover sobernails
srass swaro
et un essai peinture pour dentelle à l'acrylique

Pour les défauts , j'attend vos com. merci les poupinettes!

Pièces jointes

• IMG_0670.jpg
    IMG_0670.jpg
    40.1 KB · Affichages: 258
  • IMG_0675.jpg
    IMG_0675.jpg
    29.2 KB · Affichages: 279
Re : Cornetto Inspi

ah c est pas facile les pipes ma biche hein? ;)

si ca peut t aider, mais j en ai pas fait de nombreuses ( je souris derrière mon ecran lol heureusement qu on parle d ongle, je m y ferai jamais a ce nom de forme mdr), quand je choisi de faire cette forme, je part sur une base carré, un peu plus pinché que d hab, et en dernier je lime par le dessous en tenant la lime bien droite, pour que ca forme un angle bien " tranchant";)

la , je me trompe peut etre, mais tu as dû reprendre aussi ton bord libre sur les cotés avec ta lime? je pense que c est pour ca que ca a fini plus en amande ;)

il faudrait qu on se fasse une ptite apres midi ongles a la maison :) ca serait sympa !

gros bisous ma belle

C'est clair c'est pas facile à faire les pipes '(lol rooooooooooo)
j'ai bien fait ma base carrée et pien pinché , a part le majeur, y'a eu un loupé !!! mais comme tu dis, j'ai trop limé sur les coté pas assez en oblique du coup j'ai pas mes tranchant !!!

sinon pour le dégradé de couleur, comment tu l'avais appliqué toi, sachznt que c'est dure vu qu'on a un couleur mat et une pailletté ?

ça serait vraiment bien qu'on se voit, je viendrais moi, si ça t'arrange au niveau du baby et ton organisation. C'est comme tu veux, tu me dis ton jour...
Merci pour ton com c'est très gentil, gros bisou

merci pour le +1 de misslyly, elle est bien mignonne !!!

j'ai bien fait ma base carrée et pien pinché , a part le majeur, y'a eu un loupé !!! mais comme tu dis, j'ai trop limé sur les coté pas assez en oblique du coup j'ai pas mes tranchant !!!

sinon pour le dégradé de couleur, comment tu l'avais appliqué toi, sachznt que c'est dure vu qu'on a un couleur mat et une pailletté ?

ça serait vraiment bien qu'on se voit, je viendrais moi, si ça t'arrange au niveau du baby et ton organisation. C'est comme tu veux, tu me dis ton jour...

Je sais pas si ta voulu faire un effet dégrader ou l'inverse, si ta voulu dégrader fond bien les paillettes sur le rose tu aura un meilleur effet et délimite bien si tu veux l'effet inverse. Affine davantage au limage... En tout cas belle idée ;)

Je sais pas si ta voulu faire un effet dégrader ou l'inverse, si ta voulu dégrader fond bien les paillettes sur le rose tu aura un meilleur effet et délimite bien si tu veux l'effet inverse. Affine davantage au limage... En tout cas belle idée ;)

Merci beaucoup pour ton conseil, j'apprecie beaucoup ! c'est sur que je suis pas trop douée mais quand quelqu'un prend 2 seconde pour apporter son aide c'est super gentil !
alors oui effectivement je voulais faire dégradé au départ , mais ça me semble un peu compliqué car j'ai une couleur mat et une résine pailletté! j'ai bien essayé de fondre comme tu dis mais ça m'a mangé un peu de ma couleur mat, et résultat pas vraiment esthetique ! cet après midi je vais faire ma mauvaise main, je vais partir plutot sur pas de dégradé ! je vous posterais ça ! on verra bien!
ok pour l'affinage, c'est noté! merci bien en tout cas!

re coucou !!

bah du coup je prefere la mauvaise main pour la maniere de faire du bord libre
et vi c'est super hyper pas facile les "pipes" (oui tyanna heureusement que c'est d'ongle qu'on parle on passerais toutes pour des perverses ;) )

le pinch pour une pipe doit etre hyper exagéré ensuite de coté tu dois avoir cette forme la ___/
si tu regarde ton pouce tu es presque a la bonne forme il faut juste que tu relime bien droit ta parallele et ca te fera l'angle je pense

quand je fais les pipes (tout le temps en ce moment je met en forme au carré donc je met mes // bien droite le bord libre bien carré ensuite je pose ma lime au bout de mon bord libre imagine un T la barre du bas c'est ton doigt et celle du haut ta lime ensuite je l'incline vers la pulpe du doigt en gros dans ce sens la / bref pas evident a decrire par ecris

j'espere neanmoins que ca t'aide un peu

bisous

Merci caro ! tes conseil me sont bien précieux! alors j'ai bien compris pour le T incliné !pour ma prochaine pose je fais des Pipes !!! en tout cas les tiennes sont bein faites !
merci encore , Bisou

Merci caro ! tes conseil me sont bien précieux! alors j'ai bien compris pour le T incliné !pour ma prochaine pose je fais des Pipes !!! en tout cas les tiennes sont bein faites !
merci encore , Bisou

merci encore , Bisou
merci ma belle,contente que ca t'ai parlé ;)
les miennes sont pas parfaite mais bon je continue d'arrache pieds pcq j'adore cette forme !!!:D

tu nous montrera ton prochain essais hein ?? !!

Retour