Correction de maquillage permanent de sourcils par Monia

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les miss!!!

Il y a 3mois je ne suis fais faire le maquillage permanent des sourcils et il y avait quand même quelques dèfauts a rattrapper (un plus foncé que l'autre,plus long,pas la même taille etc...)
J'ai sauté sur l'occaz que Monia cherchait un model pour un perfectionnement dune de ses élèves
Accueil chaleureux,ambiance agrèable,tres pro,elle regarde tout elle est super miticuleuse,et tres douce aussi bien l'une que l'autre,et je reviens sur ce que j'ai dit,ce n'est pas le maquillage permanent qui fait mal,mais la persinne qui la fait,je suis tombée la 1ière fois sur une personne pas du tout délicate qui ma fait un mal de chien,mais vraiment tres douloureux!!!et Monia m a enlevé ces mauvais préjugès que j'ai pu avoir :)

Je poste donc une photo de leur travail 1h après et j'en reposterai une 3semaines après

Bisous bonne soirée,moi je suis au travail lol

Pièces jointes

• Nice-20110909-00332.jpg
    Nice-20110909-00332.jpg
    72.8 KB · Affichages: 672
Peux-tu remettre ta photo de la première fois... Il me semble que sur le coup tu avais aimé: peut-être que je me trompe de personne!!!???

Re : Correction de maquillage permanent de sourcils par Monia

Oui je l'été au début mais avec le temps les défauts sont apparus :/

Pièces jointes

• IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    6.4 KB · Affichages: 536
  • IMG_0701.jpg
    IMG_0701.jpg
    7.3 KB · Affichages: 519
T'avais pas fait faire ta retouche 4 semaines plus tard? C'est normal d'avoir à faire une retouche!

J'attends ta photo dans 4 semaines pour voir guéri

Sisi j e suis allè faire ma retouche bien sur,mais je n'avais pas prit de photo a ce moment la

En gros plan c'est le jour même et l'autre c'est cicatrisé

kmille2nice a dit:
En gros plan c'est le jour même et l'autre c'est cicatrisé

J'aime mieux la forme que tu viens de refaire-faire!!!! C'est moins carré le début et ça fait plus naturel! D'ailleurs, il y a comme une mode de les partir carré, droit, Et j'aime pas!

Bonjour Kmille,
merci pour tous ces compliments c'est très gentil et je suis contente que tu dise que cela ne fait pas si mal car les personnes sont souvent freinées par la peur que ce soit trop douloureux.
Pour répondre a Marie , en fait kmille avait des sourcils 'pleins' et mon élève était la pour apprendre le poil à poil ce qui est à mon gout beaucoup plus moderne et naturel. Cette impression qu'il y ait des petits trous est normal sur un sourcils naturel les poils ne sont pas tous collés les uns aux autres et l'ont peut souvent entrevoir la peau.Et en effet cette nouvelle forme un peu moins carrée lui vas trés bien.
Bonne journée à toutes!

monia06dermo a dit:
Bonjour Kmille,
merci pour tous ces compliments c'est très gentil et je suis contente que tu dise que cela ne fait pas si mal car les personnes sont souvent freinées par la peur que ce soit trop douloureux.
Pour répondre a Marie , en fait kmille avait des sourcils 'pleins' et mon élève était la pour apprendre le poil à poil ce qui est à mon gout beaucoup plus moderne et naturel. Cette impression qu'il y ait des petits trous est normal sur un sourcils naturel les poils ne sont pas tous collés les uns aux autres et l'ont peut souvent entrevoir la peau.Et en effet cette nouvelle forme un peu moins carrée lui vas trés bien.
Bonne journée à toutes!

La première fois, elle avait pas eu du poile à poile? J'aime bien le poile à poile et certain mettre un ombrage sous le poile à poile!

Salut Monia! Je vois que tu est de Nice je voudrais savoir ou est ton institut afin d epouvoir venir y prendre quelque infos..?

Bonjour,je suis en plein centre de Nice sur la zone piétonne dans une cour intérieure a cote du magasin foot locker au 7 et 9 rue Massena. Je reçois sur rdv vous pouvez me joindre au 0615793981, pour une première consultation gratuite . Bonne journée. Monia

Retour