corrigé du devoir introduction à l esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou98
  • Date de début Date de début
L

lou98

Guest
Coucou les filles

J ai un enorme probleme
je fais la formation d 'estheticienne (cap) et j ai envoyer mon premier devoir (introduction à l 'esthetique ) via une école
je suis épouse de militaire et me trouvant sur Tahiti j ai envoyer mon devoir avec ses questions
le soucis est que le premier devoir est perdu , pourriez vous svp me transmettre la copie des corrigés et des questions par mail pv

je vous en serait fortement reconnaissantes à toutes de m'aider et avec l ecole et les décalage horaires quand tt le monde dort en france moi j'attaque ma journée
le premier devoir me sera pas compter mais je souhaiterais voir les corrigés pour comprendre
merci beaucoup
lou

Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

salut c'est quoi comme école, : Karis, educatel, ecole universelle, espace concours ?

c'est pour mieux te diriger.

A bientot*
Unique

Ouiii j'avais oublié l'école c'est EDUCATEL

voila j espere que vous pourrez m'aidez

merci

coucou

Personne pour m aidez , c est bien dommage ,je me rapelle a peine des questions ????

MERCI BEAUCOUP

par contre je me souviens qu il y avait des questions comme les valeurs aux conseils etc apres je sais plus et toutes les autres....
`lou

coucou

donne moi ton adresse mail par mp si tu veux jai retrouvé mes corrigés types et Toutes les questions avec les fiches je vais te scanner tout ca

biz

anne laure

je viens de te faire un mail privé

merci beaucoup

je confirme Merci beaucoupppp anne laure

vous etes gentille les filles mais on est là pour s'entraider c'est normal si je peux je fais!!

bisous

vous etes gentille les filles mais on est là pour s'entraider c'est normal si je peux je fais!!

bisous
coucou sa va ?
cete pour te demandé si toré le corrigé du devoir
introduction a l'esthétik
et les calcul commerciau
merci bonne journéé

Alors pour ma part je n ai pas encore commencer les calculs commerciaux , et l intro mon devoir à été perdu lors de sa correction , je te conseille de voir si d autres filles peuvent te la passer
courage

Retour