Anaisss444
Nouveau Membre
Je galère aussi j’aimerais bien avoir en photo les pose déjà faites svp car là j’arrive vrmt pas et je suis vraiment en retardJe suis entrain de les faire et je galère![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je galère aussi j’aimerais bien avoir en photo les pose déjà faites svp car là j’arrive vrmt pas et je suis vraiment en retardJe suis entrain de les faire et je galère![]()
Quelqu’un aurais les pose bicolore déjà faite ? Mercivia ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
Bnjr je veu bien le devoir svpj'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Bonjour, je vous sollicite car j’ai besoin de votre aide pour le devoir 1 pourriez-vous m’aider ou m’envoyer le corrigé du dessin des deux dessinsj'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14