karysmatik
Nouveau Membre
Voici le sketch de vente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour Jai pas fait encore dsllMoi je le veux bien stp
Bonjour je suis nouvelle dans la formation esthétique parfumerie et cosmétiques et je bloque sur l'exercice où il faut faire un sketch peut tu m'aider stpl . Merci d'avanceCoucou je l’ai le corriger si tu veux
Bonjour si quelqu’un a le devoir la vente de produits de beauté en grandes surfaces 1 merciBonjour les filles je voulais savoir si il y en avais d'entre vous qui font la même formation que moi chez karis . C'est CAP esthétique cosmétique parfumerie . Je bloque sur le sketch de vente phase 2 si quelqu'un a le corrigé car j'ai à le rendre bientôt . Merci
bonjour, j'ai le même soucis pourrais tu m'aider merciBonjour, je suis en formation chez karis j'ai du mal à réalisé un devoir. Je bloque sur le sketch de vente .Y en a t il qui peuvent me montré comment faire ou s'il y a des corrigés. Merci.
bonjour est ce que tu me transmettre pour voir si j'ai bien réussi le devoir sur le maquillage des ongles merciCoucou je l’ai le corriger si tu veux