corset a pois

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

voilà ma nouvelle pose en gel

je prend tout commentaires???? bon comme mauvais... alors svp aidez moi a progresser ...

bizoux a toutes !!!!!

Pièces jointes

• corset a pois 001.jpg
    corset a pois 001.jpg
    46.2 KB · Affichages: 329
  • corset a pois 002.jpg
    corset a pois 002.jpg
    59.3 KB · Affichages: 375
  • corset a pois 003.jpg
    corset a pois 003.jpg
    51.5 KB · Affichages: 296
Re : corset a pois

moi j'aime bcp les motifs, après je peux pas t'en dire plus pas assez pro pour sa!
mais je trouve sa vraiment joli

Coucou ma belle! Ca va?
Ta pose est propre et jolie, mais il y a un petit coup de lime à repasser pour les //.
Par contre a contraire, ton pouce, j'ai l'impression qu'il est trop limé de l'intérieur?
Quand tu limes essaies de tenir ta lime bien droite
Je sais pas si tu as déjà vu ce pas à pas? : http://forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/293987-protocole-limage-le-voila.html
Sinon je préfère les sourires bien dramatics mais c'est question de gout lol piouk piouk

moi j'aime bcp les motifs, après je peux pas t'en dire plus pas assez pro pour sa!
mais je trouve sa vraiment joli

merci bcp !!!! ca me fais plaisir !!!!!

Coucou ma belle! Ca va?
Ta pose est propre et jolie, mais il y a un petit coup de lime à repasser pour les //.
Par contre a contraire, ton pouce, j'ai l'impression qu'il est trop limé de l'intérieur?
Quand tu limes essaies de tenir ta lime bien droite
Je sais pas si tu as déjà vu ce pas à pas? : Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/293987-protocole-limage-le-voila.html}
Sinon je préfère les sourires bien dramatics mais c'est question de gout lol piouk piouk

coucou ma miss !!!

tout d'abord un grand merci bcp de ton commentaire...

en voyant les photos je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup de lime a donner!!!! mais ce qui est bizarre c'est que c'est loin d'être flagrant a l'œil nu !!! grrrrr... satané appareil photo !!!! mdr (parce que c'est bien connu, c'est l'appareil qui déconne mais pas moi !!! mdr)

pour ce qui est du lien, je l'avais déjà vu et il est vraiment top... mais après pour le mettre en pratique, c'est pas le plus simple... mais je lâche pas l'affaire, j'y arriverais !!!!

merci encore et plein de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Coucou ma Isa,

pioukette t'a tout dit je rajouterai que ca manque peut etre un peu de matière sur certains doigts pour le bombé

la déco c'est ta signature on aime ou pas ;) mais ta pose est propre

gros bissssssssssssous:arwenalia:

Coucou ma Isa,

pioukette t'a tout dit je rajouterai que ca manque peut etre un peu de matière sur certains doigts pour le bombé

la déco c'est ta signature on aime ou pas ;) mais ta pose est propre

gros bissssssssssssous:arwenalia:
merci ma elke

pour ce qui est de la matière, je suis d'accord surtout sur le pouce droit... je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a faire le bombé sur celui ci... ce pouce est toujours super plat... et pourtant, jen met de la matière mais plah, ca s'étale comme de la creme...

pour ce qui est de la déco... c'est vrai on aime ou on aime pas... moi j'adore quand c'est chargé !!! c'est mon coté extravagant qui ressort ... lol... et j'aime bcp ta façon de dire que c'est ma signature... je n'y avais pas penser avant mais j'aime bcp ca !!!!!

pleins de bizoux ma belle elke !!!!!

Les filles ont tout dit , la déco est un peu chargée mais très jolie et réussie , bravo !
bises
Isa

mdrrr tu as mis en oeuvre l idée de la prochaine déco de ma fille ....tres joli +1

petite surkiffation pour cette pose corset a pois, moi aussi j'aime quand mes ongles se voit alors jte suis lol !!!
sinon les filles ont tous dit pour les petits com de ta pose
bonne continuation !

Les filles ont tout dit , la déco est un peu chargée mais très jolie et réussie , bravo !
bises
Isa

rhoooooo... j'adore quand c'est charger... lol

merci bcp isa

plein de bizouxxxxxx

mdrrr tu as mis en oeuvre l idée de la prochaine déco de ma fille ....tres joli +1

merci nini... tu me fais super plaisir !!! tu me touche bcp !!!! merci et pleins de bizoux !!!!!

petite surkiffation pour cette pose corset a pois, moi aussi j'aime quand mes ongles se voit alors jte suis lol !!!
sinon les filles ont tous dit pour les petits com de ta pose
bonne continuation !

merci bcp... je me sens moins seule a aimer le voyant !!!! gros bizouxxxxx

très joli!! bravo bizzzz:44-lovely-eyes::wink:

merci bcp!!!! bizouxxxxxxxxxxxxxxx

coucou les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question.
Je voulais savoir si la déco tu l'a fait avant la finition ou avant la construction ?
Perso j'ai fait un corset à la peinture acrylique sur une copine aprés la construction et au bout d'une semaine la finition c'est effritée et bien sûre la déco est partie a la première vaisselle.....
Qui peut me dire où j'ai fait l'erreur ?
Merci d'avance pour les réponses

perso, je fais les déco avant la construction... c'est un peu plus contraignant parce que quand tu fais le remplissage faut tout enlever ou presque mais moi aussi je trouve que ca tient mieux !!!!!!!

Retour