corset rouge et noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Voilà ma cliente qui me donne toujour "du fil a retordre"!!!

elle n'a pas de matiére et les ongles qui repiquent sur certains je peux faire une extension aux chablons ,et sur d'autres dont les pouces , le rendu avec tips réctifis "le rebiquage"!!!! Voilà je ne suis pas trop satisfaite !
A vos coms!!!!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    51.7 KB · Affichages: 170
Re : corset rouge et noir

jolie déco peut etre les // mais léger bravo miss courage courage bizzzzzzzz

merci les files pour vos coms et je tiens particuliérement a dire merci a Annagoye!!!
Toujours là pour un com
bise a toi
bises a Jojo

merci voisine !
merci Nati

oui moi et les photos ça fait2 !lol

un tout petit chouilla pour tes parallèles sinon ta pose est très jolie et la déco j'adore....
Ahhh les ongles qui rebiquent , pas facile
gros bisous ma louloute

Moi je trouve que c'est plutot réussi ! J'aime bien les couleurs et la pose en elle même à l'air bien faite. Maintenant c'est vrai que les corsets prennent toute leur belle dimension sur les ongles longs et ils le sont pas trop. Mais ça,tu n'y peux rien,je suppose que tu fais comme la dame demande !
Biiz

merci les filles et oui les//!!!!sur des petits ongles c'est pas évidents mais on est pro ou pas??????lol
le corset restera toujours plus beau sur des ongles trés long d'ailleurs toutes décos!
c'est comme une robe moullante sur un manequin ne serra pas porté sur ne femme 1,60 et qui fit un bon 40 voir 42!!!!!mdr

bises les filles et merci pour vos coms!!!!

Retour