Corset sexy !!

LorraiNail

Virginie
Coucou tout le monde,
voilà ma pose du jour. Mon tout premier corset ; bien évidemment ma main gauche est mieux réussi que ma main droite.... je suis droitière et pas du tout ambidextre lol
Il s'agit d'une décoration réalisée à la peinture acrylique sur ma pose résine faite il y a deux semaines chez Cavilie. J'ai raccourci ma french et fait un mini remplissage. J'ai décidé de me lancer et d'arrêter d'être frileuse en déco. donc c'est un début.
Pour les traits noirs, je rigolais toute seule en repensant à la discussion qu'on a eu avec Carine et les filles sur LE pinceau à poil unique. Vous savez le pinceau à UN poil, qui vous permettrait de faire des décos de fous !!!
Naïvement je pensais que c'était la faute du pinceau (toujours trop épais à mon goût même après l'avoir épilé) s'y je n'arrivais pas à faire des traits fins. Et j'ai appris (merci Carine) qu'il faut utiliser la "pointe" du pinceau... AAAAAAAAAHHhh d'accord !!!!:doh: mdr. Effectivement, ça marche mieux comme ça et ce, même si c'est loin d'être parfait. Il faut un début à tout....

Pièces jointes

• IMGP3215.jpg
    IMGP3215.jpg
    38.7 KB · Affichages: 533
je la trouve pas mal ta déco !
c'est sur qu'il y a encore plus fin et plus précis mais franchement pour un début en déco je trouve ça trés propre je n'en fais surement pas autant ! :3-blink:

j'adore !!!! déjà les corsets j'adore mais en rose et noir wouahou !! effectivement l'histoire du pinceau trop épais, trop dur à gérer !! j'ai hâte d'arriver à me faire un corset fin !!

belle pose et sympa la déco.
tu verras que maintenant que tu as compris ça, ça va s'améliorer de jour en jour

j'ai fait un super corset aussi pour St valentin, mais comme je participe à un défit, je ne peux pas encore le poster.....
la semaine prochaine vous verrez, troooppppp beau !!!!

Moi je suis jalouse mes trait tremble et pareil c'est gros ....MDR je dois faire mon remplissage cette semaine je vais essayer le meme que son corset LOL c'est trop beau !

belle pose et sympa la déco.
tu verras que maintenant que tu as compris ça, ça va s'améliorer de jour en jour

j'ai fait un super corset aussi pour St valentin, mais comme je participe à un défit, je ne peux pas encore le poster.....
la semaine prochaine vous verrez, troooppppp beau !!!!

Oui c'est tout fait ça, j'avais beau m'entrainer, je faisais que du caca et grâce à la démonstration de Carine ça a fait "tilt", j'ai compris... Maintenant il faut de l'entrainement mais je suis déjà moins hésitante dans mes traits, ce qui est un bon début. Comme quoi, on dira ce qu'on voudra mais une vidéo ne remplacera jamais une bonne formation..
Hâte de voir ton corset à toi ;)
Moi je suis jalouse mes trait tremble et pareil c'est gros ....MDR je dois faire mon remplissage cette semaine je vais essayer le meme que son corset LOL c'est trop beau !

Merci Hélène. Tente le corset toi aussi et fais-nous partager ;)
:kiss1:

super jolie ta pose et les 2 mains, :clap::clap:
comme quoi quand on dit qu'une formation est nécessaire pour "voir" et comprendre les gestes, c'est bien nécessaire ;) :group:
maintenant à l'entrainement, hihihi !!!!

Merci Carine. Pour la formation c'est clair, c'est vraiment nécessaire selon moi... Et maintenant que j'ai les bases, tu l'as dit c'est ENTRAINEMENT !!!! ;)

Retour