corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
remplissage T3 et french cnd

Pièces jointes

• Nouveau dossier (5)1.jpg
    Nouveau dossier (5)1.jpg
    36.2 KB · Affichages: 171
Re : corset

Trés jolie ,le T3 moi j'adore le gel french que tu site je ne le connais pas mais vu tes french c'est un bon! et tu métrise trés bien tes sourires; peux tu me dire en quoi sont fait les boutons, merci por le partage
bye

joli corset:)
bisous!

Trés jolie ,le T3 moi j'adore le gel french que tu site je ne le connais pas mais vu tes french c'est un bon! et tu métrise trés bien tes sourires; peux tu me dire en quoi sont fait les boutons, merci por le partage
bye

merci les filles :)

gloria, merci pour ton com, pour repondre à ta question, les points aussi sont fait à la peinture acrylique, avec le spot
bises :)

ok,ça donne du relief tu as travaillé en épaisseur,bonne idée ça
bonne journée
BYE

très joli ;) Tu utilise quoi comme peinture? Et où tu l'achète? Il faudrait que j'en achète quand je monterai à Bastia car à Porto-Vecchio c'est la misère... :)

sympa ton corset

Très joli ma bichette , comme toujours
Gros kiss pour toi

ok,ça donne du relief tu as travaillé en épaisseur,bonne idée ça
bonne journée
BYE

très joli ;) Tu utilise quoi comme peinture? Et où tu l'achète? Il faudrait que j'en achète quand je monterai à Bastia car à Porto-Vecchio c'est la misère... :)

merci beaucoup les filles :)

lady, la peinture je l achete au magasin de beaux arts à Furiani à coté de l animalerie, c est la marque marabu

merci beaucoup les filles :)

lady, la peinture je l achete au magasin de beaux arts à Furiani à coté de l animalerie, c est la marque marabu

Merci
je viens de lire ton post, dommage que je ne l'ai pas vu avant. Je suis passée justement dans ce magasin aujourd'hui,mais j'ai pas remarqué ces peintures, bon tan pis, la prochaine fois :)

Retour