cosmétique et protection animale

coucou je vien fair ma petite pub pour les produits que je vend , de la marque Déesse cosmetics !! qui son naturel et NON TESTER SUR LES ANIMAUX !! voila si sa interesse quelqu'un .... ( on vend de tous , soins du visage , du corps , du décolter et meme des soin hommes ! ) voila =) desoler pour lintrusio, ^^

merci pour le partage, c'est effectivement obligatoire (enfin!), mais parfois si le laboratoire ou les matières premières sont hors UE, ça a pu être testé sur les animaux malheureusement tous les pays n'ont pas la même législation

Le problème vient aussi d une reglementation assez floue aussi (je pense) car certaines marques disent "produits non testé sur les animaux" mais. Ela concerne uniquement les produits fini! Pour moi un produits non testé et donc avec une craie éthique de protectionnisme animale ne doit pas non plus tester ses matières premières sur animaux ( et donc les intermédiaires non plus) mais ca pas facile encore de trouver.

Mon rêve est justemenr de troyver La marque respectant ce precept tout en étant abordable pour des produirs cabine et encore on en a jamais la certirude je pense . Malheureusement actuellement je ne peux me le permettre mais un jour j y arriverais car ca me tient a coeur

Retour