Costal Scents

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir !!
Ca fait un long moment que je n'ai plus poster sur le forum, j'en suis dégouté mais je n'arrive pas à trouver une minute pour venir ici.
Bref bref

voila je pense que beaucoup d'entre vous on déja entendu parler du site costal scents, j'ai VRAIMENT envie de passer une commande mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a déja fait car j'aurais quelques petites questions ^^.

Voila et si vous ne conaissez pas ce site allez y faire un pti tour il est extra et pas cher, je n'entend que de bonnes remarques dessus en plus apart que apparement les frais de port me paraisse assez elevés...

bon sinon je vous met une photo de la palette qui m'interesse en particulier, mais je voudrais aussi commander des pinceaux, des micas, des gels liners, puis peu etre une de leur palette avec 88 fap...:tongue4:

Pièces jointes

• palette.jpg
    palette.jpg
    25.7 KB · Affichages: 144
Re : Costal Scents

Tu pourrais mettre le lien ici s'il te plait ?? Moi je ne connait pas

Coucou Lorette,

Je suis pas la seule a avoir déserté lol !

Alors concernant Costal Scents je ne peux te dire que Oui oui et OUIIIIIIIIIIIIIII !

J ai acheté la palette 88 fap chez eux et quelques micas et ils sont juste top du top !
Super pigmentation, bonne tenue.
Certes les fdp sont pas données mais vu les prix ca en vaut la peine.

Alors lance toi et dis nous ce que tu en pense !

Coucou Lorette,

Je suis pas la seule a avoir déserté lol !

Alors concernant Costal Scents je ne peux te dire que Oui oui et OUIIIIIIIIIIIIIII !

J ai acheté la palette 88 fap chez eux et quelques micas et ils sont juste top du top !
Super pigmentation, bonne tenue.
Certes les fdp sont pas données mais vu les prix ca en vaut la peine.

Alors lance toi et dis nous ce que tu en pense !

Ralala ouais je sens que je vais me lancer lol, j'ai regarder pas mal de videos sur youtube sur leurs pinceaux ect et c'est vrais que ya presque que du positif !
J'ai lu dans un comentaire sur youtube que les frais de port etait gratuit a partir de 100 dollars de commande mais je ne le vois ecrit nul part sur le site ?! tu en sais quelque chose ?
parce que j'ai essayé de regarder vite fait et en me lachant pas tro j'arive deja a 75 dollars lol donc bon autant allez jusqu'a 100 loool

Concernant les frais de port je ne sais pas pour les 100 dollars de commande, le mieux c est de leur ecrire (en anglais bien sur) et ils te répondront.

Ils sont assez réactifs.

Bon courage ma belle.

tu penses que ça serait gratuit pour des livraisons n'importe où dans le monde à partir de 100 dollars? perso j'en doute mais on ne sait jamais...
dés que y a des palettes dans la commande les frais de port s'élève en tout cas...de tte facon tu peut avoir une vision de tes frais de port lorsque tu passe la commande et si c'est trop cher ben tu continue pas la commande c'est tout.

on pourait peut etre passer une commande a plusieurs ?
car j'aimerais une palette aussi !

Amandinenails c est une tres bonne idée.

D ailleurs perso j ai commandé avec une amie a moi que j'ai connu sur le fofo !

On a divisé les frais de ports et ca nous a bien arrangé.

Ok je vais leur envoyer un message pour savoir par rapport au frais de ports pour une commande supérieur a 100 dollars, on sait jamais mais peu etre c'est juste pour l'amerique bref !

Sinon comment ca se passe pour les commandes à plusieurs ? pour donner une adresse de livraison , s'arranger ect c'est pas un peu compliqué ??

non on l'a deja fait pour onglerie.be !
Une fille commande pour tout le monde mais avant elle se fait regler !
et des qu'elle recois le paquet elle dispatch ax autres nanas ! voili voilou !

bon je viens de voir que c'est ecrit sur leur page d'acceuil ^^ les frais de port sont bien gratuit pour plus de 100 $ mais seulement pour les usa :ranting3:

je me suis fait un compte pour pouvoir voir à environ combien me reviendrais les frais de port mais il faut choisir quoi dans " method" ?? yen a trop

Il faut choisir le mode d'expédition, pour la France, il faut choisir un envoi international, par exemple fedex international
USPS first class mail international me semble le moins cher mais je ne sais pas si c'est fiable

Retour