cotisation assedics et portage!!c faux!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo2202
  • Date de début Date de début
Re : cotisation assedics et portage!!c faux!!!

les assedics et lanpe sont en rapport mais je vous raconte ils accordent jamais leurs violons en même temps ! jamais aux courants de rien ! je parle pour la création et autre genre d'indépendant ! mais bon ça yé chez moi ça fait un an et les infos arrive !:youpi: vive ladministration française !

je confirme ce qui a été dit plus haut, par expérience je peux vous dire que ceux qui sont assis derrière les bureaux, assedics, anpe, ne connaissent même pas leur propres lois!

j'ai entendu de ces anneries! je suis même entrain de faire un bordel sans nom auprès d'une certaine anpe en alsace, qui voulait refuser une prise en charge sous pretexte que..pour être prothésiste il fallait etre esthéticienne!! j'ai fait un foin pas possible, leur ai demandé de sortir le texte de loi qui le stipulait, bref, rien, la personne va quand même avoir sa prise encharge

pareil, la caf.....ils ne savent pas non plus ce qu'ils racontent, ne connaissent pas les lois exactes, l'histoire est longue, mais j'ai été jusqu'au tribunal administratif et j'ai gagné!

donc pour vous dire, on n'est pas sortit de l'auberge avec tous ces sons de cloches

a l'anpe ily en a encore en formation conseiller insertion ma conseillere m'a dit les financements esthetique ça n'existe pas c'est moi qui lui ai montre
elle ne savait meme pas que fongecif etait ouvert aux cdd de plus de 5mois et datant de moins de 12mois
et ne savait pas non plus que c'etait en 1 an que pouvait se faire le cdi notament en ecole publique et donc gratuite donc en clair quand je fais des recherches je ne passe jamais par eux sauf pour signature de dossier

et je ne parle meme pas de la caf des assedics et meme des impot qui eux aussi m'ont fait des coups pas possible

La personne des Assedics que j'ai eu au telephone m'a lu un texte de loi sur le portage, elle ne l'a pas inventé!
enfin je ne pense pas ;)

La personne des Assedics que j'ai eu au telephone m'a lu un texte de loi sur le portage, elle ne l'a pas inventé!
enfin je ne pense pas ;)

non mais je suis suivie par une assoc qui m'a dit que les lois ont changé 3 fois depui janvier due atoutes les reformes en ce moment
donc d fois ils n'arrivent meme plus à suivre eu memme

c'est clair! il faut sans cesse se tenir au courant et se presenter aux Assedic ou Anpe avec un dossier d'enfer pour prouver que l'on n'invente rien... c'est de plus en plus difficile de se faire indemniser... ne baissez pas les bras!!! :)

Oui lolo ne lache pas, c'est pas vrais................ ca sert a qui ses reformes franchement!
Ils prenent les gents pour des C..!

c claire!

si quelqu'un et en portage et qu'il touche les Assedics comme un salarié normale, peut il me dire comment il declare et si il a deja eu des problemes !!
merci de vos temoignages

je confirme ce qui a été dit plus haut, par expérience je peux vous dire que ceux qui sont assis derrière les bureaux, assedics, anpe, ne connaissent même pas leur propres lois!

j'ai entendu de ces anneries! je suis même entrain de faire un bordel sans nom auprès d'une certaine anpe en alsace, qui voulait refuser une prise en charge sous pretexte que..pour être prothésiste il fallait etre esthéticienne!! j'ai fait un foin pas possible, leur ai demandé de sortir le texte de loi qui le stipulait, bref, rien, la personne va quand même avoir sa prise encharge

pareil, la caf.....ils ne savent pas non plus ce qu'ils racontent, ne connaissent pas les lois exactes, l'histoire est longue, mais j'ai été jusqu'au tribunal administratif et j'ai gagné!

donc pour vous dire, on n'est pas sortit de l'auberge avec tous ces sons de cloches
bravo !!! bien dit !

Retour