Cotisation foncière des entreprises HELPPPPPP

oki jverai bien lorsque je devrais payer j irai me faire expliquer ca car la fiche au niveau des m2 a pas l air tres facile a remplir
merci :)

Oui il vaut mieux que tu ailles aux impots directement si c pas clair pour toi. Ils sont pas là que pour taxer lol, ils peuvent aussi aider !
Perso, je ne connais pas le doc alors je ne saurais pas te dire comment le remplir ;)

C est pour quand le paiement de cette taxe?
Je viens de recevoir un courrier de la direction des finances publiques des entreprises, ils disent qu ils n ont pas ma nouvelle adresse. Ils veulent que je leur envoie la date de debut d'activité, le lieu de l exercice, mon n° de siret. A tout les coups c est pour m envoyer dans la foulée cette taxe professionnelle deguisee. Je pars en vacance la semaine de noel et là j ai blindé l agenda avant de partir alors j aurai peut etre pas le temps d aller aux impots avant la fin de l année. Qui peut me dire c est quand la date buttoir?
MERCI

C'est pas une taxe pro déguisée, c'est ce qui la remplace ;)
La CET est à payer pour la fin de la semaine (le 15/12 donc) mais si tu n'as pas 3 ans d'existence tu ne vas pas y être assujetie alors pas trop grave si tu peux pas leur rendre ta feuille d'ici là !
Sinon, envoie leur un mail pour leur dder un délai, si tu prends les devants y'a pas de raisln que ça ne soit pas accordé. Perso je l'ai déjà fait pour de l'IS et ils ont sans pb accordé le délai que j'ai demandé.

Retour