cotton ou autre pour enlever le surplus de produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pathyol
  • Date de début Date de début

pathyol

Membre récent
bonjour tout le monde

deux questions :1) utilisez vous uniquement des pads en cotton pour enlever le surplus de produit quand vous faite une pose ou autre (style essuis tout)?
et pour nettoyer vos pinceau :utilisez vous le brush cleaner ou tout simplement de l'acétone?
merci:duss300:

Re : cotton ou autre pour enlever le surplus de produit

quand j'ai été en panne de coton je me suis servi de sopalin et ben...nikel!

pour nettoyer les pinceaux je fais dans le cleaner, car l'acétone ca m'a bouffé mes pinceaux..lol..sinon,pour enlever le surplus, le sopalin va bien quand tu es en panne de coton

Perso, j'ai une boîte de Kleenex, je l'utilise assez souvent, je varie, avec les cotons pads...

Pour nettoyer mes pinceaux, j'utilise le clinilotion de chez Professionails, dans un petit godet.

oui ou alors le monomer c'est top aussi!

Coucou

j'utilise les carrées de Entity ou les carrées de céllulose,jamais de sopalin çà ne fait pas pro du tout devant la cliente.
Pour les pinceaux résine(kolinsky) je les trempes dans le monomer,les autres pour le gel je ne les trempes JAMAIS,je les essuies correctement avec un carré de cellulose sinon le monomer me les tuerées.

bonjour,
moi je prends soit kleenex, sopalin, coton pad ou coton a demaquiller. selon ce qui se trouve le plus proche de moi :fool:
et pour nettoyer mes pinceaux j'ai un mini pot de confiture que je remplis d'alcool 90 et je les touille dedans jusqu'a ce qu'ils soient nikel

moi je l'utilise pour nettoyer les pinceaux et sa nettoie tres bien comme le cleaner. tu savais pas?

Pas Du Tout C'est Bon A Savoir En Cas De Panne De Produits Cool Merci

merci les filles pour vos astuces:Dancing_biggrin:

bonjour tout le monde

deux questions :1) utilisez vous uniquement des pads en cotton pour enlever le surplus de produit quand vous faite une pose ou autre (style essuis tout)?
et pour nettoyer vos pinceau :utilisez vous le brush cleaner ou tout simplement de l'acétone?
merci:duss300:

Hello,

Pour ma part, j'utilise ques des disques à démaquiller, ca coute beaucoup moin cher et c'est tout aussi efficace !;)

Pour nettoyer mes pinceaux, j'utilise de l'alcool à 70 et c'est nickel!:dsmile:

Voilou !

Biz

Retour